Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

528

23 juillet 2017 12:00

Changement Hardware

Je suis client chez dell depuis bientôt 3 ans, cependant, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un ordinateur qui fonctionne correctement. J'ai possédé au total 3 ordinateurs différents de marque Alienware (2x le 17R2 et un 17R3) Cependant tous ont les mêmes défauts. Des surchauffes menants à des bris de matériel. Les cartes mères des 3 ordinateurs ont tous du être remplacées. Quand la carte mère de mon Alienware 17R3 a elle aussi brisé, Dell a mobilisé un technicien chez moi afin qu'il remplace la carte mère. Depuis ce temps, je n'ai expérimenté aucun disfonctionnement au niveau de la carte mère. Cependant depuis l'intervention du technicien, j'experimente des surchauffes au niveau de ma carte graphique, (Une 980m) ce qui rend l'utilisation de mon ordinateur l'impossible étant donné que dès que la carte graphique atteint la température de 75°C (Au démarrage sa température est à 60°C), les performances de l'ordinateur sont égales à celles d'un Toshiba de 2008. J'ai tout essayé, les tapis refroidissants, limiter les performances changer le "Cooling Gel". Rien n'a fonctionné. Ce qui m'amène à demander d'échanger mon modèle R3 pour un R4 équipé d'une 1970 étant donné que sa limite de température est plus élevée. Vous pouvez prendre contact avec moi à l'adresse suivante : xxxxxxxxxxxxxx ou encore xxxxxxxxxxxxxxxx

-Paul

Community Manager

 • 

2.9K  messages

24 juillet 2017 04:00

Bonjour,

Est ce que le PC en question est toujours sous garantie ?

Est ce qu'un dossier est toujours ouvert chez le support technique ?

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top