Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1566

15 décembre 2015 06:00

Clé de Sécurité Wifi non mémorisée

bonjour,

Je possède un ordinateur portable Lattitude 3550 et lorsque je rentre une clé de sécurité wifi, mon ordinateur ne mémorise pas ce code. A chaque utilisation et pour chaque nouvelle Wifi entrée, je dois retaper le code se trouvant sur la box et permettant de se connecter. Ce problème est très handicapant.

J'ai appelé  votre service et on m'a dit  d'installer un pilote depuis votre site mais cela n'a rien changer. Que faire?

Cordialement.

1 pièce jointe

4 Operator

 • 

1.9K  messages

16 décembre 2015 05:00

Bonjour Camille,

Quel est le modèle de votre PC Dell?

Vous avez quel système d'exploitation?

Depuis quand vous avez ce souci?

Avez-vous le souci avec un seul réseau sans fil?

Est-ce que les autres périphériques n'ont pas ce problème?

Lorsque vous rentrez la clé de sécurité Wifi, est-ce que vous cochez l'option Enregistrer le mot de passe ou Rester connecté?

Pourriez-vous m'envoyer le numéro de série (Service TAG) de votre PC en message privé?

En répondant à ces diverses questions, ceci permettra de cerner mieux le problème. 

Cordialement.

Abdel

3  messages

16 décembre 2015 12:00

Bonjour,

Mon PC est un LATITUDE 3550 sous Windows 7 professionnel. J'ai ce problème depuis le jour où j'ai reçu mon ordinateur et celui-ci se produit avec TOUS les réseaux sans fil que j'utilise. Les autres périphériques n'ont absolument pas ce problème et oui, je coche l'option. Comment puis-je vous envoyer un message privé ?

Cordialement.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

17 décembre 2015 06:00

Bonjour Camille,

Vous allez au Gestionnaire de périphériques ensuite vous développez la rubrique Carte réseau et vous faites un clic droit sur votre carte réseau sans fil puis vous sélectionnez Désinstaller et vous cliquez sur OK dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre (ne cochez pas la case "Supprimer le pilote").

Je vous ai envoyé une demande d'amitié vous l'acceptez pour avoir la possibilité de m'envoyer un message privé.

Cordialement.

Abdel

3  messages

17 décembre 2015 11:00

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver ma carte réseau sans fil dans la liste des réseaux. Le nom doit-il être le même que celui sur lequel je me connecte ? Car il ne s'y trouve pas.

Cordialement.

Camille.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

18 décembre 2015 01:00

Bonjour Camille Caritey,

Je viens de vous répondre en privé.

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top