Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

5692

9 juillet 2015 23:00

Clavier rétroéclairé lumiosité

Bonjour, j'ai le tout nouveau tout jolie alienware 15 très récemment.

Un super très jolie clavier rétroéclairé, j'avais des très belle couleur très très jolie il y a quelques heures seulement maintenant j'ai des couleurs très moche, je pourrais dire.

Je vois que mon davier est allumé mais on le remarque à peine..

Mon pad s'allume mais d'une couleur rouge délavé avant sa s'allumé dune belle couleur rouge pétant maintenant il s'allume comme une vieille couleur qui commence à rouiller.. :O

Ils ne sont pas éteint puisqu'ils sont toujours visibles, ils sont allumé mais ils ont grandement diminué, la couleur n'est pas pareil, je n'ai pourtant pas été changer de couleur.

Alors, j'aimerais savoir si j'aurais touché à un raccourcis de clavier ou autres pour ajuster la luminosité de celui-çi. J'espère que vous m'aviez compris ! 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

10 juillet 2015 05:00

Bonjour,

Comme premiere étape, je vous propose d'effectuer une restauration système à une date inférieure à celle de l'apparition du souci, voici la procédure :

Faites un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Rechercher.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher.)

Entrez Panneau de configuration dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Panneau de configuration.

Entrez Récupération dans la zone de recherche du Panneau de configuration, puis appuyez ou cliquez sur Récupération.

Appuyez ou cliquez sur Ouvrir la Restauration du système, et suivez les instructions.

si le point ne vous convient pas (le souci était toujours présent), vous pouvez cocher " choisir un autre point de restauration " et la une série de dates vont s'afficher, là où vous pouvez choisir une date ou vous êtes sûr que le souci n'était pas présent.
NB :
*Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Windows et ceci juste avant des événements système significatif, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
*La restauration système permet de perdre les applications installés depuis la date que vous allez choisir et non les données.

Si le souci persiste, je vous invite à mettre à jour le Bios ainsi que l'application Alien commande center depuis le site support de Dell, et par la suite d'essayer de modifier les couleurs des voyants à l'aide d'AlienFX.

Très bonne journée, Hakim

2  messages

10 juillet 2015 10:00

Absolument, rien n'a changé même les couleur sur le dessus de l'ordinateur les deux lignes avec la tête de l'alien ne s'affiche presque pu mon pad la couleur à encore désagrégé.

J'ai été voir si il fait des mise à jour pour le bios, il n'y en a pas, j'ai été aussi voir si il avait une mise à jours récent pour l'ordinateur, il n'y en a aucun. J'ai reçus l'ordinateur il y a quelques jours seulement.

J'ai l'impression que les voyants se meurt peu à peu, a t-il une autre autre alternatif que je peux essayé ?

Community Manager

 • 

2.9K  messages

13 juillet 2015 05:00

Bonjour,

Je vous invite à faire un clique droit sur la tête d'Alien ( en bas à droite, à coté de l'horloge ), et de décocher l'option : Tamiser les zones d'éclairage.

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top