Ordinateurs portables - Matériel

Dernière réponse 02-10-2016 Résolu
Poster une Question
Bronze
Bronze
2904

Commande - Pas de suivi UPS

Bonjour,

J'ai commandé lundi 01/02 un XPS 15 dont j'ai reçu la confirmation de commande et le passage en production l'après-midi même.

Mercredi 03/02 à 14h16, je reçois le message m'informant que la commande est expédiée. Dans mon suivi de commande, cette dernière a bien le statut expédiée avec le numéro de suivi UPS.

Le 05/02 à 19h47, toujours aucun statut UPS "UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.".

L'information de prise en charge n'est même pas indiquée ... La commande a-t-elle réellement été expédiée ? Ou bien avez-vous juste gentiment fini le conditionnement et mis les étiquettes de transport ? Quel est l'intérêt de donner le numéro de suivi si la commande n'a pas encore été prise en charge ?

Merci pour vos retours.

Solution (1)

Solutions approuvées
Modérateur
Modérateur
1932

Bonjour DAMIEN_68

Cette  commande  sera visible sur le site UPS qu’à partir du 7i au 12 ème jours  ouvrables de l’expédition. Elle a été expédiée le 03/02.

Je garde le suivi et je vous tiendrai au courant dès que j’aurais du nouveau.

Mariam

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponses (6)
Bronze
Bronze
1932

Bonjour Dell,

Une réponse peut-être ?

Cordialement,

Modérateur
Modérateur
1932

Bonjour

Votre commande est normalement expédiée et la date estimée de livraison est le 16/02/1016.

J'attends tout de même la confirmation d'UPS .

Je reviens vers vous dés que possible.

Bonne fin de journée.Mariam

Bronze
Bronze
1932

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'attends du coup votre retour pour UPS.

Modérateur
Modérateur
1933

Bonjour DAMIEN_68

Cette  commande  sera visible sur le site UPS qu’à partir du 7i au 12 ème jours  ouvrables de l’expédition. Elle a été expédiée le 03/02.

Je garde le suivi et je vous tiendrai au courant dès que j’aurais du nouveau.

Mariam

Bronze
Bronze
1932

Bonjour,

Le suivi est apparu aujourd'***. La livraison est prévue demain pour UPS.

Ci-dessous les informations :

LocalisationDateHeure LocaleActivité
Waalwijk, Netherlands 10/02/2016 11:45 Lecture au départ
Waalwijk, Netherlands 09/02/2016 20:46 Lecture de l'origine
Netherlands 10/02/2016 6:04 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Je considère le problème comme résolu. Je reste cependant déçu de la gestion logistique de la commande.

1932

J'espère pour vous que le PC fonctionne au moins ! Autrement, c'est vraiment la galère vous se faire entendre auprès de DELL !

Dernières solutions
Top contributeur