Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2554

25 mars 2014 07:00

Comment crée une 2éme session

Bonjour, j'ai crée une 2éme session sur le PC Dell Vostro 3360 puis redémarré, mais quand je clic dessue pour l'utiliser sa ne fonctionne pas, il ne ce passe rien, elle ne s'ouvre pas ? Je souhaite savoir comment l'a faire fonctionner, l'ouvrir pour que je puisse l'utiliser , s'il vous plait merci par avance. Cordialement votre

1.3K  messages

26 mars 2014 06:00

Bonjour licoeur,

Pourriez-vous me donner une idée sur la version du système d’exploitation que vous utilisez ? J’essayerais ensuite de vous aider.

Dans l’attente de votre retour,

Bonne journée, Oussama

5  messages

26 mars 2014 14:00

Bonsoir Oussama, merci de m'avoir répondu. C'est Windows 7 Intel Celeron mini PC Dell Vostro merci par avance, bonne soirée. cordialement votre licoeur

1.3K  messages

27 mars 2014 07:00

Bonjour licoeur,

Je vous propose la manipulation suivante :

  • Lancer l’invite de commande, en cliquant sur le menu démarrer, et taper « CMD » sur l’option « exécuter » ou « rechercher ».
  • Une petite fenetre noir s’ouvrira, ensuite lancer la commande suivante : SFC /scannow et valider avec la touche ENTREE, cette commande va vérifier les fichiers systèmes, et va restaurer les fichiers endommagés.

Il se peut que votre deuxième session refuse de s’ouvrir à cause de fichiers manquants, ou endommagés.

Vous pouvez ensuite effacer la session créer, et en créer une nouvelle.

Dans l’attente de votre réponse.

Bonne journée, Oussama

5  messages

29 mars 2014 07:00

Bonjour Oussama, merci pour votre réponse. J'avais du mal a me connecter car le PC ne voulait plus s'allumer :-( Quand je l'allumer, y avait le message suivent qui s'affiché: avec un petit cercle rouge avec un x a l'intérieur et accoté sécurité de Windows le serveur RPC n'est pas disponible, OK. Donc j'ai cliquée sur ok et rien ne ce passé ? Donc je redémarrer a chaque fois ... Bref. Je viens de voir votre message, donc je vais effectuer les manipulations suivante en espèrent qu'il veuille bien ce rallumé après :-) Bon weekend. Cordialement votre

5  messages

29 mars 2014 08:00

Re bonjour, j'ai effectuée les manipulations comme vous me l'avez indiqué mais sa n'a pas fonctionné ? j'ai tapé le message SFC/scan now dans l'invite de commande, validé par ENTREE et le message suivent est apparu : pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur puis dans une ligne au-dessus D:\Utilisateur/..... ......> A bientôt. cordialement votre licoeur

1.3K  messages

31 mars 2014 08:00

Bonjour Licoeur,

Une fois le fichier cmd trouvé, cliquez dessus avec le bouton droit, pour choisir exécuter en administrateur, comme ça vous aurez le droit de lancer la commandé souhaitée.

Cordialement, Oussama

Aucun événement trouvé !

Top