Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2845

3 décembre 2016 08:00

Comment ne pas couper le son lors de la mise en veille d'un xps13 ?

Bonjour,

Pour écouter ma musique, j'utilise spotify et mets souvent mon ordi de coté. Il se met en veille et le son se coupe. Je n'ai pas réussi à trouver dans les paramètres comment empêcher cela. J'avais modifié le temps de mise en veille (pas celui de l'écran) mais malgré cela quand l'écran s'éteint, le son s'éteint aussi (sur batterie comme sur secteur). Le seul moyen que j'ai trouvé pour remédier à ca est de ne pas éteindre l'écran ce que je trouve peu économique comme solution. Pouvez vous m'aidez ?

Merci.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

5 décembre 2016 06:00

Bonjour Mamatt37,

Je pense que le fait d’avoir le son qui se coupe avec l’écran est lié à la même période configurée sous la mise en veille.

Je t’invite à reconfigurer la mise en veille et de désactiver la mise en veille prolongée https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/920730, https://support.microsoft.com/fr-ca/help/13770/windows-shut-down-sleep-hibernate-your-pc afin d’éviter les arrêts système.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

5 décembre 2016 07:00

Bonjour,

Merci tout d'abord de votre réponse.

Je n'ai malheureusement pas réussi à résoudre le problème que ce soit avec/sans veille prolongée, paramètres par défaut ou personnalisés de la mise en veille. Cependant j'ai remarqué quelque chose : Si j'écoute de la musique avec groove musique (logiciel par défaut microsoft) je n'ai pas se problème. Il est donc lié à spotify. Existe il une facon dans les paramètres pour conserver l'activité de certains logiciels/applications lorsque l'écran s'éteint ou se met en veille ?
Merci de votre réponse

Cordialement,
Matisse

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

6 décembre 2016 02:00

Bonjour Mamatt37,

A ma connaissance non, cependant je vous invite à voir cela du côté spotify, et regardez sur leur forum, si d’autres personnes ayant des soucis similaires de vous aider

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top