Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

353

24 juillet 2016 04:00

Conflit affichage HD Family et AMD Radeon

Bonjour

Pour faire fonctionner Skyrym sans scintillements, j' ai desactivé Intel HD Family sur Inspiron 17R 5737 au profit de la carte AMD Radeon. Initiative pas très heureuse, le pb n' est pas résolu. Solution : j' ai viré Skyrym ..et réactivé HD Family.  Mais il subsiste un conflit entre les 2 modes d' affichage (dumoins c' est ce que je pense) car le démarrage est tres laborieux, impression de double chargement , affichage drastiquement ralenti, zones noires dans Outlook qu'il faut balayer au pointeur etc...

Je ne veux pas bidouiller plus avant de recevoir des conseils éclairés, je préfère encore un pc qui boite à un pc mort..

Avec tous mes remerciements

3 Apprentice

 • 

865  messages

25 juillet 2016 08:00

Bonjour Mark,

Je vous conseille dans un premier temps de sauvegarder vos données importantes sur un média externe.

Il est possible qu’une restauration système (avant l’installation de Skyrim) résolve le souci.

Vous pouvez utiliser également un logiciel de nettoyage suite à la désinstallation du jeu.

Personnellement, j’opterai pour une réinstallation propre de Windows puis des pilotes graphiques.

En vous souhaitant une bonne journée,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top