Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

4009

5 août 2016 14:00

Connexion wifi non disponible

J'ai un xps 13 depuis 2012, il fonctionne sous windows 10.

Depuis hier ma connexion sans fil n'est plus disponible. Sur l'icône WIFI avec croix blanche dans un cercle à fond rouge et lorsque je positionne la souris sur celui-ci apparait le message : non connecté - aucune connexion n'est disponible. J'ai essayé d'activer la connexion wifi sans succès.

Je suis allé voir dans les services si j'avais Configuration automatique sans fil ou un service se rapportant à la connexion sans fil, je n'en ai pas trouvé.

J'ai arrêté mon portable plus d'une heure et redémarré sans succès.

Je ne sais pas quoi faire pour activer à nouveau ma connexion wifi. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

9 août 2016 01:00

d'accord,

J'attends donc votre retour

Bonne journée, Hakim

Community Manager

 • 

2.9K  messages

8 août 2016 03:00

Bonjour,

Je vous propose d'effectuer une restauration système à une date ou le souci n'était pas présent sur votre machine, voici comment :

Menu démarrer > Toutes les applications > Outils d'administration > Configuration du système > Outils
Dans Outils, le dernier de la liste est " restaurer le système de l'ordinateur à un état antérieur "

Bonne journée, Hakim

3  messages

8 août 2016 17:00

Bonjour,

Merci pour cette option, je vais voir si j'ai une sauvegarde du système pour effectuer votre solution.

Bonne journée. Jean-Marc

3  messages

9 août 2016 05:00

Super Hakim,

La procédure a remis les choses en place. La liaison sans fil est rétablie. Merci.

Bonne journée.

Très cordialement.

Jean-Marc

Community Manager

 • 

2.9K  messages

9 août 2016 05:00

Suuuuuper :)

Ravi que le souci soit résolu

Très bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top