Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

851

23 avril 2016 07:00

Délai commande latitude e5570

Bonjour,

J'ai commandé un dell latitude e5570 dont il était spécifié dell express expédié en 24h. Puisque je l'ai commandé jeudi, je pensais que vendredi il serait affiché comme étant "au transporteur" dans l'état de la commande. Ce n'est pas le cas, il serait toujours en production apparemment. (Bon ceci n'est pas un problème en soi car il peut changer d'état lundi matin et dans ce cas ce serait bon). Mais le plus embêtant est la date de livraison estimée au 6 mai alors que le site affiche "Le délai de livraison estimé est de 2 à 3 jours ouvrables après confirmation de la commande". Sauf que le 6 mai je ne serais plus à l'adresse que j'ai indiqué. J'aurais donc voulu savoir si il était possible de changer l'adresse ou bien d'accélérer le processus en optant pour une livraison plus rapide (même si plus chère) ? comment puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci à tous pour votre aide

Bonne journée

822  messages

25 avril 2016 06:00

Bonjour CLEMGIR 

Pourriez vous svp m'envoyer le numéro de votre commande en message privé? Je viens de vous envoyer une demande d'ajout d'amis.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée. Mariam

2  messages

25 avril 2016 07:00

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vous ais envoyé un message privé.

Bonne journée

Clément

3  messages

31 octobre 2016 15:00

Bonsoir jai passer une commande pour 2 ordinateur portable latitude depuis le 31 octobre âvec un délais d'expédition dans les 3 jours qui suivait mais jusqu'à présent aucune information et je ne sais pas comment avoir des informations aussi. Besoin d'aide svp

SOS

822  messages

2 novembre 2016 11:00

Bonjour ARASPIRIT 

Pourriez vous svp m'envoyer le numéro de votre commande en message privé ? Je pourrai ainsi vérifier son statut.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne fin de journée. Mariam

3  messages

2 novembre 2016 14:00

Bonsoir je ne sais pas comment vous envoyer un message en privé

822  messages

3 novembre 2016 06:00

Bonjour Araspirit

Je viens de vous envoyer un message privé , vous n'avez qu'a me répondre:)

Mariam

3  messages

3 novembre 2016 07:00

Bonsoir

Je viens également de vous répondre âvec le Numero de commande

Merci

Aucun événement trouvé !

Top