Highlighted
BaylocqJ
1 Copper

Démarrage impossible DELL 17R SE 7720

Bonjour,

Pour commencer, je tiendrais à signaler que c'est le deuxième problème technique qui intervient lors des 6 derniers mois. Pour la première résolution, j'avais contacté le support chat (mention spéciale pour leur dévouement) et avait procédé à de nombreux tests, analyses, formatage, pendant trois jours, sans succès. Comme beaucoup, j'avais le logo Dell qui s'affichait un instant juste avant de disparaitre et que l'ordinateur devienne inactif (9 fois sur 10). J'avais alors du deviner tout seul que le problème se situait au niveau du driver, pour le désinstaller et télécharger celui proposé sur le site Nvidia au premier démarrage réussi.

La situation est maintenant encore pire. J'ai procédé à la mise à jour vers Windows 8.1, ai pu le tester hier, faire des redémarrages sans problème. Aujourd'*** plus rien. Même plus de logo Dell au démarrage. L'ordinateur charge une première fois, fait un petit clic étrange, le disque dur se met à tourner, puis plus rien (toujours sur fond noir). Et le chat technique n'est pas en ligne.

A partir du moment que je n'ai plus accès à aucune interface (safe mode indisponible), bios, vraiment rien, j'aimerais savoir comment faire pour retrouver un ordinateur fonctionnant, sans procéder à un nouveau formatage "sortie d'usine", quoi que je ne saurais même pas comment le lancer, en l'état. 

0 Compliments
1 RÉPONSE 1

RE: Démarrage impossible DELL 17R SE 7720

Bonjour BaylocqJ,

Rassurez-vous, votre ordinateur sera réparer dans les meilleurs délais, pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de série « service tag » de votre ordinateur ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Cordialement, Oussama

0 Compliments