Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

R

1357

29 mai 2017 03:00

DELL XPS 13 9360 Carte wifi killer connexion instable!

Bonjour,

J'ai récemment acheté un dell XPS 13 2017 équipé d'une carte wifi killer.

Sur ma freebox j'ai régulièrement des déconnexions ou des temps de latence anormalement long. Alors que tous mes autres périphériques tablette/téléphone et autre laptop fonctionnement parfaitement. J'ai vu après quelques recherche que c'était un problème récurrent avec cette carte plébiscité pour son instabilité..( j'ai l'impression que c'est beaucoup plus marqué quand je suis sur batterie sur secteur je constate moins de soucis)

Pire, hier soir j'ai même eu un écran bleu en plein milieu d'une énième coupure de connexion!  après analyse de l'écran bleu avec le logiciel whocrashed il semblerait que cela viennent bien de la carte wifi.

J'ai mon bios et tous les drivers à jour notamment celle de la carte wifi. L'ordinateur est tout neuf et au prix ou il coute j'avoue être pas mal déçu de rencontrer ce genre de soucis :'(

Y'a t-il une solution? J'ai vu que certaines personnes se faisait envoyer une carte intel en remplacement?

Merci d'avance pour vos réponses.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

30 mai 2017 08:00

Bonjour rom1fabre,

Je vous invite à télécharger et installer cette dernière version du pilote de la carte-wifi.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

31 mai 2017 16:00

Merci pour votre réponse.

C'est ce que j'avais fait suite à l'ecran bleu que j'avais eu.

Je croise les doigts, je n'en ai pas eu de nouveau depuis.

Cordialement.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

1 juin 2017 03:00

Bonjour rom1fabre,

Je vous invite à me communiquer le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top