Highlighted
ANKMRL
1 Nickel

DELL XPS 15 problème ligne horizontales blanches sur écran

Bonjour,

Depuis une semaine j'ai des lignes blanches qui apparaissent sur mon écran. Celles-ci disparaissent ou suivent la photos (ou le texte) lorsque que je les fais défiler. Depuis une semaine, le problème est de plus en plus récurent. Je m'inquiète d'autant plus énormément que mon ordinateur à moins d'un an. J'ai lancé mon antivirus et Dell assistance : aucun problème détecté. L'écran vient tout juste de, pour la première fois, devenir noir et revenir à lui dans un délais d'environ une seconde. Mon ordinateur n'a subit aucun choc. 

Mon système d'exploitation est Windows 10 familiale, microprocesseur  Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz , 16G , carte mère 0N7TVV A00.

C'est un Dell XPS 15 9550

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Community Manager
Community Manager

RE: DELL XPS 15 problème ligne horizontales blanches sur écran

Bonjour,

Suite à quoi avez vous eu ce souci ( nouvelle installation logicielle ou matérielle ) ?

Avez-vous la possibilité de tester l’affichage sur un écran externe ? Cette procédure nous aidera à déterminer la vraie cause du problème, à savoir si le problème est lié à la carte graphique, ou à l’écran du portable.

Bonne journée, Hakim

0 Compliments
ANKMRL
1 Nickel

Bonjour, 

Il ne me semble pas que le problème vienne de l'écran car les lignes ne sont pas fixes, ne sont pas récurrentes au niveau du lieu et restent de couleur blanche... Je teste demain sur un écran externe. Je ne me rappelle pas avoir installé un nouveau logiciel et je n'ai pas installé de nouveau matériel.

Bonne Journée

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

J'attends donc votre retour

Bonne journnée, Hakim

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

N’ayant reçu aucune réponse de votre part au cours des dernières 72 heures, cette fenêtre discussion sera verrouillée.

Nous espérons que notre réponse vous a été utile. Toutefois, dans le cas contraire ou si vous avez une autre demande, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Bonne journée, Hakim

0 Compliments