Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

11136

17 novembre 2012 16:00

DELL inspiron SE 7720 - Error code 2000-01 42 puis error code 2000-0332...

Bonsoir,

Je viens vers vous car je viens de rencontrer ces deux erreurs.

Dans les faits : j'ai eu un redémarrage de windows pour une mise a jour (petite absence ,windows en a profité...) a mon retour j'étais sur le bureau ,rien d'exceptionnel. J'ai essayé de relancer photoshop puis freeze complet de l'ordinateur. Je redémarre et la le stress commence a monter quand, apres le logo Dell, je me retrouve sur un écran noir.

J'ai lancé le diagnostique qui m'a révélé après un test complet du pc une erreur du disque dur répondant au code 200-01 42./..

Mais le problème a évoluer entre temps. J'ai relancé un test un peu plus tard par acquis de conscience et maintenant je n'ai plus de disque dur reconnu et le diagnostique m'a détecté une erreur sur la carte graphique (qui n'avais pas été détecté avant..) ,error code 2000-0332...

Que puis je faire?Le pc a 1moiset demi et j'ai un mémoire en cours dessus...........HELP :emotion-7:

merci d'avance de vos réponses..

12  messages

5 décembre 2012 06:00

Bonsoir B.LEONE,

Le code d'erreur 2000-0142 indique un problème au niveau du disque dur.
Pour plus de détails par rapport aux codes d'erreurs : Codes d'erreur et tests de diagnostic PSA

Tu dis que le disque dur n'est plus reconnu. Est-ce que tu as vérifié cela sous BIOS?

Ci-dessous comment accéder sous BIOS :

- Arrêter l'ordinateur.
- Au démarrage de l'ordinateur et dès l'apparition du logo de Dell tapotez sur la touche F2.
- Sur la première page du BIOS vous aurez Fixed HDD : ..........
- Merci de noter le ligne que vous avez. 

Pour l'erreur de la carte graphique, est ce que tu as constaté des problèmes d'affichage lors de l'utilisation de l'ordinateur ? 

-       Au démarrage du test que tu as lancé, il y avait un test de l'écran. Est-ce que les bandeaux de couleurs s'affichent correctement?

Cordialement,

Ahmed de Dell

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

14 décembre 2015 09:00

Bonjour j'ai moi aussi le problème 2000-0142

En face de la ligne fixed hdd jai marqué st1000lm024 hn-m101mbb (1000gb)

Community Manager

 • 

2.9K  messages

15 décembre 2015 02:00

Bonjour,

Le code d'erreur 2000-0142 indique une défaillance au niveau de votre disque dur, et il faut envisager son remplacement.
L'ordinateur en question est-il toujours sous garantie ?

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top