Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

947

13 mars 2017 16:00

Dell Latitude 7480

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un portable.

Le Dell Latitude 7480 semble être le modèle idéal.

14", 1.31kg, port USB 3.1 Type-C avec sortie DisplayPort, port ethernet, large autonomie et disque SSD PCIe.

C'est sur ce dernier point que j'aimerai des précisions.

Si la page présentant les différents modèles indique bien un disque SSD PCIe, plus bas, le détail mentionne un disque SSD SATA. Ce qui offre des performances sensiblement différentes.

Et si je choisis un des modèles offrant ce type de disque, encore une fois, la page montrant le détail de la configuration indique un disque de type SATA.

Merci de me dire s'il existe un modèle avec un disque SSD PCIe.

D'autre part, j'ai appris que Dell offrait certains modèles avec une distribution GNU/Linux pré-installé.  Dans la mesure où je compte installer ce genre d'O/S et que je ne compte pas utiliser de produit Microsoft, est-ce possible d'acheter un portable si pas pré-installer, au moins sans devoir payer pour un logiciel qui m'est inutile.

Merci d'avance.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

14 mars 2017 05:00

Bonjour,

Concernant le type du disque dur je reviens vers vous dès que je reçoit une réponse du service marketing
Pour votre deuxième question, ce modèle d'ordinateur ne peut pas être commandé sans Windows ou avec linux, et il n'est malheureusement pas possible d'être remboursser sur le prix du système d'exploitation

Très bonne journée, Hakim

4  messages

14 mars 2017 07:00

OK, merci d'avance pour les infos sur le disque.

J'ai aussi une autre question : je n'ai pas trouvé le moyen de choisir la typologie du clavier.

Français ou belge, peu importe.  Mais pas qwerty.

P.S. et pas de soucis pour la taxe Microsft.  J'ai l'habitude de m'en acquiter.  C'est juste casse-pieds de payer pour mettre un truc directement à la poubelle.

4  messages

16 mars 2017 02:00

Bonjour,

Toujours sans réponse après deux jours.

Un site imprécis (pas de certitude sur les SSDs) voire lacunaire (pas de typo clavier).

Je dois avouer que ce n'est pas très rassurant.

Dans l'attende de vous lire.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

16 mars 2017 07:00

Bonjour,

Navré pour ma réponse tardive

Je suis toujours en attente d'une réponse du type du HDD qui sera livré avec ce nouveau produit

Toutefois, concernant le clavier, et si vous commandez depuis le site ( FR ), ce dernier sera Azerty

Très bonne journée, Hakim

4  messages

22 mars 2017 10:00

Toujours aucune réponse concernant ma question ?

Community Manager

 • 

2.9K  messages

22 mars 2017 10:00

Bonjour,

Le disque dur sera un SSD SATA M.2

Très bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top