Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

665

13 février 2017 09:00

Dell UPS - UPS Dell - A qui la faute ??? De qui se moque-t-on ???

Je crois que cette fois-ci, on atteint des sommets dans le SAV, cfr mon post précédent "Retour UPS matériel défectueux" . C'est inimaginable et inhumain de balader un client comme cela !!! Mon ordinateur est emballé depuis 10 jours, prêt à retourner pour réparation, après avoir reçu 4 numéros d’intervention de la part de Dell et 2 numéro de tracking de la part d'UPS. Et bien il est toujours là !!! Bien au chaud dans sa boîte !! De qui se moque-t-on ??? Peut-être attend-on que ma garantie expire en juillet ? Maintenant j'en suis à une vingtaine d'heures au téléphone, des promesses de "remonter" à n'en plus finir. Une promesse de passage aujourd'*** pour ramassage dixit Dell et UPS et à 21 jours d'attente depuis ma 1ère demande d'intervention. Je sens que je vais tellement critiquer Dell tous azimuts que les oreilles vont siffler ! Et les dirigeants frapper un grand coup !!! Mais ***, ma fille a besoin de son pc portable pour l'université et tout le monde s'en fout !!! Je suis outré !!!!

4 Operator

 • 

1.9K  messages

14 février 2017 03:00

Bonjour Christophe G,

Je suis sincèrement navré pour cette expérience et surtout pour le retard qu'il y a eu.

Normalement la collecte était prévue pour hier, j'ai demandé à ce qu'on vérifier auprès d'UPS la raison pour laquelle il n'y a pas eu le passage du transporteur.

Pourriez-vous me confirmer l'adresse que vous avez communiquée pour cette intervention et s'il y a un code d'accès au bâtiment ou toutes autres informations qui serait utile au transporteur?

Navré encore une fois et je reste à votre entière disposition si besoin.

Cordialement,

Abdel

6  messages

14 février 2017 05:00

Bonjour,
Colis enfin emporté ce jour (14/02/2017) par UPS, L'ordinateur devrait normalement être enfin acheminé chez vous, après 23 jours ! Suite au prochain épisode, car tout le monde a beau se confondre en excuses interminables mais c'est quand même le client qui est fortement lésé sans compter le manque à gagner de l'utilisation impossible de l'ordinateur. Reste encore à ce qu'il arrive chez Dell, qu'il soit réparé, réacheminé via UPS vers son propriétaire ! J'ai déjà peur de savoir quand je vais le récupérer car si toutes les étapes se déroulent comme celle-ci, je ne suis pas encore prêt de le revoir !
Bien à vous

6  messages

14 février 2017 06:00

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'espère franchement que tout va rentrer dans l'ordre de manière efficace et sans plus aucun contretemps cette fois, et surtout rapidement aussi.
Je vais suivre cela de près.
Cordialement

4 Operator

 • 

1.9K  messages

14 février 2017 06:00

Bonjour Christophe G,

Ravi que la machine a pu être collectée aujourd'***.

Le délai de réparation de votre ordinateur est de 12 jours ouvrés (sous réserve de disponibilité des pièces en stock) et normalement tout se déroulera correctement.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute d'informations relatives à cette intervention.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Cordialement,

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

14 février 2017 07:00

Bonjour Christophe G,

Normalement tout se passera bien et nous ferons le nécessaire en cas de besoin.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top