Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2237

7 septembre 2016 03:00

Dell Wireless 1705 802.11b/g/n with Bluetooth v4.0

Bonjour ,

Suite au passage à Windows 10 il y a maintenant 4/5 mois , j'ai de gros soucis pour me connecter à un réseau Wifi .

Soit la connexion est très instable ou soit la carte réseau ne trouve aucun point wifi .

Je possède un Inspiron 5748 avec une carte réseau "Dell Wireless 1705 802.11b/g/n with Bluetooth v4.0"

Merci de votre aide

18  messages

7 septembre 2016 14:00

Bonsoir,

J'ai eu a faire face a un probleme similaire et la solution a ete de faire la manip suivante:

tu redemarres ton PC et tu tapotes sur F2 pour acceder au BIOS , saches que dans le BIOS la souris ne fonctionne pas et tout se fait par les fleches droite, gauche, haut et bas.
Une fois dans le BIOS, tu reperes EXIT, tu y accedes et tu trouves ensuite LOAD SETUP DEFAULTS, tu descends pour que le marqueur soit sur cette option et tu appuies sur F10 et tu confirmes par Y (YES) en appuyant sur ENTER.
Tu laisses ton PC redemarrer et tout devrait rentrer dans l'ordre, assures-toi que la touche RESEAU, normalement situee apres F12 soit bien activee.

Tiens moi au courant!

4 Operator

 • 

1.9K  messages

8 septembre 2016 04:00

Bonjour,

Je vous remercie Christos1414 pour la solution.

Je vous invite Triathlon 57 à tester la solution qui a été proposé précédemment, alors une fois sous le Bios, vous appuyez directement sur la touche F9 pour remettre les paramètres par défaut et vous utilisez la touche F10 pour sauvegarder et quitter le Bios.

Si le souci persiste, je vous propose de mettre à jour le Bios de votre machine: http://goo.gl/lmwmQR

Mettez à jour le pilote de votre carte réseau sans fil à partir de notre site Dell: http://goo.gl/0UPoGp

Cordialement,

Abdel

4  messages

8 septembre 2016 09:00

Bonsoir ,

Votre solution à l'air de marcher car pour l'instant plus de soucis .

Merci beaucoup en espérant que la connexion reste stable les prochaines heures .

18  messages

8 septembre 2016 10:00

Cette solution m'a ete proposee par un technicien SAV ici  en Grece (j'habite en Grece) au mois d'Avril et depuis plus aucun souci!

4  messages

8 septembre 2016 10:00

Parfait merci beaucoup pour l'astuce cela m'enlève une grosse épine du pied !

4 Operator

 • 

1.9K  messages

9 septembre 2016 02:00

Bonjour,

Ravi que le souci soit résolu.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top