Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1443

10 août 2015 05:00

Dell XPS 13 (2015) : intel rapid start technology

Bonjour,

Malgré ce que dit la fiche de description et un échange avec DELL

Nouveau Ordinateur portable XPS 13 avec tactile en option

L’ordinateur portable Dell XPS 13 offre des processeurs Intel de 5e génération, un éccran Infinity, un verre Gorilla® et une mobilité accrue via une conception extrêmement compacte. En savoir plus dès maintenant sur le site DELL.COM.

 le logiciel n'est pas présent sur la machine et toujours aucune mise à jour de disponible. Impossible de l'installer non plus lorsqu'on va sur le site d'Intel. 

Où en êtes vous chez DELL ?

Merci

4 Operator

 • 

5.6K  messages

11 août 2015 09:00

Bonjour msvignon,

Intel Rapide Start technology n’a pas été déployé sous les XPS 13 9434, cependant l’utilisation de DELL Command Power management est préférable pour une meilleure gestion d’alimentation,

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed 

11  messages

12 août 2015 02:00

Je ne comprends pas car c'est bien ce qui est écrit dans le descriptif (encore au moment où j'écris ces lignes)

Démarrage rapide : l’ordinateur portable XPS 13 démarre et sort de veille4 en quelques secondes avec son disque SSD et la technologie Intel® Rapid Start.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

20 août 2015 04:00

Bonjour msvignon,

Après vérification, je confirme que la version 2015 de l’XPS 13 9343 n’intègre pas la technologie IRST.

La mention sur le site web www.dell.fr est une erreur (un oubli sans doute dû au fait que la technologie était présente sur les versions antérieures du modèle). Les actions correctives sont actuellement en cours pour rectifier le descriptif du produit.

Nous vous remercions d’avoir porté à notre connaissance cet oubli, et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément indépendant de notre volonté.

Je reste à votre entière disposition si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top