Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1005

12 avril 2016 17:00

Dell XPS 13 9343 Reboot seul

Bonjour

J'ai un soucis avec mon Dell XPS 13 9343.

Lorsque je branche l'ordinateur sur secteur (Chargeur officiel) le voyant situé sous le PC est blanc puis il se met à clignoter en orange. Lorsque j'essaie d'allumer le PC, il se lance et une fois arrivé au chargement (L'écran avec le logo Dell) il finit de charger, m'affiche un ecran noir puis redémarre et c'est comme ça en chaîne. Ayant réussi à atteindre le BIOS, j'ai une autre erreur qui me dit qu'il ne détecte aucune batterie sur mon PC.

Merci de votre aide.

3  messages

12 avril 2016 18:00

Je me permets de re poster pour apporter une petite précision :

J'ai effectué un test via le BIOS et tout fonctionne parfaitement hormis la batterie avec le code erreur suivant : 2000-0131 Validation : 73270

4 Operator

 • 

1.9K  messages

14 avril 2016 09:00

Bonjour Majin,

Lorsque le voyant clignote en orange ce que la batterie est déchargée.

Quel est l'état du voyant du chargeur avant et après que vous le branchez au PC?

Pourriez-vous m'envoyer le numéro de série (Service Tag) en message privé pour vérifier votre dossier?

Accédez au Bios en tapotant la touche F2 et vérifiez sous le menu Main l'option Ac Adapter type lorsque le chargeur est branché.

Cordialement.

Abdel

3  messages

18 avril 2016 19:00

Bonjour.

Le voyant du chargeur reste allumé après l'avoir retiré du PC (Et le voyant du PC lui s'éteint directement).

Dans le BIOS le chargeur aussi n'est pas reconnu, apparemment le BIOS ne le reconnaît pas.

Je vous ai envoyé en MP mon Service Tag ainsi que le Express Service Code, ce sont tout deux les codes que j'ai retrouvé au dos du PC. Merci.

4 Operator

 • 

94  messages

19 avril 2016 09:00

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations,

Nous allons avoir besoin de vos cordonnées, pouvez-vous me les transmettre par message privé SVP,

Merci d'avance,

Cordialement,

Amine G

Aucun événement trouvé !

Top