Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

850

9 décembre 2016 09:00

Dell XPS 13 - Bruit étrange

Bonjour,

lors de l'utilisation du dell xps 13, j'ai remarqué un bruit provenant du châssis plutôt désagréable, je voulais donc savoir si cela était normal étant donné que d'autres personnes ont constatés le même problème ?

Merci de votre réponse.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

12 décembre 2016 07:00

Bonjour Eraym,

Quelle est la référence de votre XPS 13, Puis-je avoir son service Tag afin de vérifier ainsi.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

9  messages

13 décembre 2016 02:00

Bonjour, 

Moi aussi j'ai ce problème avec mon XPS 13 tout neuf, et j'ai déjà fait la procédure pour essayer de régler le problème mais le SAV n'est pas du tout efficace et c'est une perte de temps totale. Je me suis renseigné et le problème est persistant depuis plusieurs générations d'XPS 13 et les ingénieurs le connaissent bien mais n'arrivent pas à le régler. A mon avis c'est inutile d'essayer de trouver une solution avec le SAV car ils ne vont faire que perdre du temps pour que vous oubliez le problème ou que vous vous découragiez. En 1 mois et demi d'échanges quotidiens je ne suis parvenu à rien.
La conclusion de cette histoire est qu'ils devraient prévenir que ce modèle fait un bruit désagréable sur la page du magasin en ligne.
Soutenons nous, utilisateurs d'XPS 13 qui avons l'ouï trop fine.

Cordialement,

Anderson

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

13 décembre 2016 04:00

Bonjour Andersyes,

Je ne sais pas si vous avez la même référence du modèle que cella d’Eraym, en tout cas je vous invite à me communiquer en privé le service Tag du votre XPS en message privé, afin de vérifier ainsi, en attendant aussi le retour d’Eraym.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top