Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

616

28 mai 2017 05:00

Dell XPS, Dell digital delivery

Bonjour,

J'ai reçu hier mon XPS 13 9360, lors de ma commande sur le site internet Dell, j'avais commandé deux programmes adobe que je souhaite installer sur mon ordinateur.

J'ai donc cherché a utiliser le programme fourni dell digital delivery, mais celui-ci se lance mais me dit qu'il n'arrive pas a se connecter a internet, j'ai désinstaller/réinstaller le programme, changé de point wifi 3 fois, mais rien n'y fait il continue de me dire qu'il n'arrive pas a se connecter a internet...

Si quelqu'un a rencontré le même problème, pourrait-il m'apporter une réponse?

Merci d'avance

50  messages

29 mai 2017 07:00

Bonjour NicolasGaut,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Merci de suivre la procédure suivante.

 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. (Ou appuyez sur la touche Windows + touche R)

2. Dans le champ Ouvrir, tapez services.msc et appuyez sur Entrée.

3. Dans le volet droit de la console Services, localisez le service Digital Delivery .

4. Sélectionnez le service Digital Delivery , puis cliquez sur le bouton Arrêter.

5. Laissez la console Services ouverte et ouvrez l'Explorateur Windows.

6. Accédez à C:\ProgramData\Dell\Digital Delivery.

7. Localisez le fichier nommé ClientFulfillmentService.State.settings, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Renommer.

8. Ajoutez .old à la fin du nom de fichier (ClientFulfillmentService.State.settings.old) et appuyez sur Entrée.

9. Dans la console Services, sélectionnez Digital Delivery , puis cliquez sur Démarrer.

 Merci de tester et de me faire un retour.

 Cordialement.

Amine

 

Aucun événement trouvé !

Top