Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

4152

7 octobre 2013 03:00

Dell factory image restore

madame, monsieur bonjour,

suite a un passage sous Windows 8 et à une petite boulette j'aimerais pouvoir sous win7 d'usine.

seul souci le crlt+f11 ne fonctionne pas et en F8 je ne  possède pas le dell factory et coup je suis un peut bloquer.

je me suis fier a ce post suivant " http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_portables_-_matriel/f/14/p/617/1875.aspx "

qui expliquais en utilisant les commande inviter sauf que quand je fait D: > cd tools windows me dit que le chemin n'est pas le bon

si quelqu’un pourrais me donner un petit coup de main ça serais bien aimable.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

8 octobre 2013 08:00

Bonjour,

L'option Ctrl F11 ou F8 "réparer mon ordinateur" ne marchent pas si Windows a été réinstaller, dans votre cas, Windows à été complètement changé, donc le seul moyen c'est une reinstallation standard ( Formatage et installation de Windows ) avec le cd d'installation.

Bonne journée,

Cordialement,

Abdelhakim

3  messages

8 octobre 2013 09:00

merci pour votre réponse, cependant j'ai toujours ma partition recovery  est toujours la.

il y a vraiment aucun moyen de pouvoir lancer une recup via le recovery ?

car pour certain cette option avait marche et ils avait tout comme moi changer de vista ver seven ou de seven a 8.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

9 octobre 2013 03:00

Bonjour,

Cette partition ne va plus fonctionné si Windows a été réinstallé ou modifié même si elle est toujours presente, vu que le chemin de cette dernière s'est réinitialisé avec la base de registre.

Le seul moyen donc, c'est une réinstallation complète

Bonne journée,

Cordialement,

3  messages

9 octobre 2013 05:00

bonjour,

donc en gros il n'y aucun moyen de le restaurer autre que par une réinstallation complète via le cd  et récupère les driver sur le site de dell?

Community Manager

 • 

2.9K  messages

11 octobre 2013 04:00

Bonjour,

Effectivement il n'y a aucun moyen, vu que le Windows a été changé

Cordialement,

 

 

Aucun événement trouvé !

Top