Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1642

19 mars 2016 08:00

Dell latitude e6530 ne démarre plus

Bonjour,

Mon dell latitude e6530 ne démarre plus du tout, même le bios ne s'affiche plus.

Quand je démarre, le bouton power est allumé puis au bout de quelques secondes mon ordinateur s'éteind et les voyants wifi et batterie s'allument. Le voyant de disque dur clignote toutes les secondes.

D'où peut venir ce problème ?

Merci d'avance.

Lucas

4 Operator

 • 

5.6K  messages

21 mars 2016 08:00

Bonjour Pixnix,

Serait-il possible de retirer tous les éléments en externe, et de tester votre système après avoir retiré la pile CMOS et de la remettre.

Je vous invite aussi à lancer un test de diagnostique afin de s’assurer du bon fonctionnement de la totalité du matériel, voici une vidéo qui vous aidera pour lancer ces tests.

J’attends de vous lire.

Bien cordialement.

Mohamed

2  messages

21 mars 2016 09:00

Bonjour, merci pour votre réponse.

J'ai déjà essayer de retirer tout les éléments externes mais l'ordinateur ne démarre pas donc je ne peux pas lancer le test de diagnostique.

Je viens d'appeler le SAV et il m'ont dis que la carte mère ne marche plus. Au vu du prix de la pièce à changer je pense qu'il sera plus intéressant de racheter un ordinateur.

Lucas

4 Operator

 • 

5.6K  messages

22 mars 2016 04:00

Bonjour Pixnix,

D’accord, pas de souci.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis, faites-moi signe en privé une fois vous êtes sur le point de commander une nouvelle machine.

J’attends de vous lire.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top