Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

486

10 janvier 2016 06:00

Dell propose-t-il des offres de remplacements de carte graphiques pour un Alienware 18?

Bonjour, je possède un Alienware 18 avec un Crossfire de R9 M290x, je ne suis pas satisfait des performances (J'ai déja essayé PLEIN de trucs, activer ou désactiver Crossfire, Overclocker, désactiver ULPS, remplacement des cartes graphiques par le SAV, RIEN) j'aimerais alors upgrader mon Alienware pour un SLI NVIDIA (Ou a la limite pour des AMD un peu meilleures) mais sur internet, les cartes graphiques portables sont TRES chers (Plus de 1000€ pour un SLI Nvidia de 980M)  et je ne possède pas les connaissances nécessaire pour démonter un PC portable et ayant peur de péter quelque chose.

3 Apprentice

 • 

865  messages

12 janvier 2016 06:00

Bonjour,

Voici la liste des cartes graphiques Nvidia compatible avec votre modèle d’ordinateur :

NVIDIA, GeForce GTX 860M, 2GB, N15P-GX
NVIDIA, GeForce GTX 980M 8GB
NVIDIA, GeForce GTX 765M, 2GB, N14E-GE
NVIDIA, GeForce GTX 970M 6GB 
NVIDIA, GeForce GTX 770M, 2GB, N14E-GS
NVIDIA, GeForce GTX 880M, 8GB, N15E-GX
NVIDIA, GeForce GTX 780M, 4GB, N14E-GTX

Ces cartes ne sont pas disponibles en vente directe, toutefois, si vous êtes intéressé par un devis de réparation, je vous invite à me communiquer en message privé,  votre numéro de série (service tag sur l’étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumériques) afin que je puisse vous fournir plus d’informations en tenant compte de la disponibilité de la carte choisie en stock.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

En vous souhaitant une excellente journée.

Naima.

Aucun événement trouvé !

Top