Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1092

17 juillet 2017 10:00

Dell xps 15 - Extinction juste après le Boot

Bonjour,

Depuis deux jours j'ai rencontré un problème avec mon Dell xps 15: dès que j'appuie sur le bouton d'alimentation, celui-la émet de la lumière pendant moins d'une seconde et s'éteint juste après. L'écran n'affiche rien, pas même le logo Dell, l'ordinateur semble éteint. Les LED d'état de la batterie s'allument toutefois, mais je n'ai aucun autre signe de fonctionnement.

J'ai tenté de le lancer sur secteur seul, sur batterie, j'ai débranché et rebranché celle-ci, mais le résultat est toujours le même que décrit ci-dessus.

Comme je n'ai pas l'habitude de toucher autre chose, j'aimerais bien avoir des pistes de votre part avant de continuer :)

Si vous avez des questions sur mon matériel qui pourrait aider à résoudre ce problème, n'hésitez pas à me demander

Merci à tous d'avoir lu ce post et bonne journée!

4 Operator

 • 

1.9K  messages

18 juillet 2017 05:00

Bonjour Sevenmoor,

Est-ce que le voyant du chargeur reste allumé quand vous le branchez au PC?

Avez-vous éffectué des modifications logicielles et/ou matérielles dernièrement?

Pourriez-vous me spécifier le modèle de votre XPS 15 ou bien m'envoyer en message privé le numéro de série (Service TAG)?

Je vous invite à débrancher tous les périphériques externes ensuite vous retirez le chargeur et la batterie puis vous enfoncez le bouton d'alimentation pendant 30 secondes pour vider la charge résiduelle et vous testez avec le chargeur si le PC démarre.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top