Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1203

1 mars 2015 08:00

Disque Durs Precision M3800 Performance

Bonjour  à tous,

Une petite question, Le M3800 est livré avec un DD hybride de 500go et, si j'ai bien compris, possède un deuxième slot Sata3.

J'ai demandé un devis pour un deuxième dd à Dell mais je ne suis pas enchanté par ce qu'ils me proposent.

Le deuxième port du M3800 est-il bien un port Sata 3 ?

Si je veux acheter un DD à quoi dois-je faire attention ?

Par exemple, celui ci  peut-il aller ??

Merci beaucoup,

bonne journée,
Romain

4 Operator

 • 

5.6K  messages

2 mars 2015 09:00

Bonjour RomainK,

Votre M3800 peut recevoir deux types de disques sur deux interfaces différentes qui sont :

  • Une interface SATA3.
  • Une interface Msata.

L’interface SATA peut recevoir un disque 2.5" et d’un volume d’un To.

Il est toujours primordial de penser à la taille du disque, sa capacité, ainsi que l’interface utilisée.

Je reste disponible si vous avez d’autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée, bien cordialement.

Mohamed.

11  messages

4 mars 2015 00:00

Bonjour,

Merci beaucoup.

Le service commercial de Dell n'avait pas été aussi efficace et j'ai failli acheté un deuxième Sata3...

J'en profite pour demander, sur ce même ordinateur, il y a 8 Go de Ram, j'aimerai ajouter 8Go supplémentaire. Il y a l'emplacement nécessaire ?

Encore merci !

Bonne journée,

Romain

4 Operator

 • 

5.6K  messages

4 mars 2015 01:00

Bonjour RomainK,

Votre système Precision M3800 contient 2 emplacements, afin d’y intégrer deux barrettes de mémoires à la fois, avec un volume de 16Go.

Je ne peux pas vous confirmer si les deux emplacements sont occupés ou non pour avoir les 8Go actuelle.

Je vous invite à m’envoyer en message privé le numéro de série de votre Précision M3800, afin de pouvoir vérifier cette information.

J’attends de vous lire.

Bonne journée, bien cordialement.

Mohamed.

Aucun événement trouvé !

Top