Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

3524

23 septembre 2013 15:00

Disque dur HS ?

 Bonjour, 

"Heureux"propriétaire d'un XPS 17 (L702x) depuis deux ans....mon ou mes disques durs sont morts. le code d'erreur est le 2000-0146 (Le journal DST contient les erreurs précédentes.)

J'ai réinitialisez le BIOS aux paramètres par défaut, et j'ai enlevé et remis (avec précaution) mes disques durs en place mais toujours ce même code

Mes questions:

1: Est'il normal qu'un disque dur ne tienne pas plus longtemps que deux ans ? C'est mon cinquième ordinateur Dell et jamais je n'ai eu de problème avec les disques durs.

2: Est'il possible de le remplacer (sans modification) par le disque dur interne Dell™de 750Go Serial ATA (7200 tr/min) vendu sur votre site ?

Merci pour les réponses.

822  messages

17 octobre 2013 14:00

Bonsoir loulou225

Navrée pour la réponse tardive.

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Envoyez-moi le service tag de votre PC en message privé.je pourrai ainsi vous répondre.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Bonne soirée

Mariam

2  messages

13 octobre 2013 16:00

:emotion-60:

Merci pour la réponse !!! Du coup je me suis acheté le Samsung 700G7C-S03FR ainsi qu'un Toshiba Satellite pour mon fils.

Bye bye Dell.

1  message(s)

17 octobre 2014 03:00

Bonjour mon disque dur interne est mort sur mon xps 17 l702x et je ne parviens pas à en commander un nouveau au Luxembourg, si vous pouvez m aider , merci d avance ou dois je faire comme Loulou.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

20 octobre 2014 02:00

Bonjour,

Pourriez vous lancer un test matériel sur votre PC afin d'être sûre qu'il s'agit bien d'un souci de disque dur ( F12 au démarrage -> Diagnostic )

Voici une vidéo utile pour vous aider à lancer le test :

http://youtu.be/HigfTJQfnE8

Si vous recevez un message d'erreur je vous invite à me le communiquer.

Je vous propose également de m’envoyer ( le numéro de série de votre PC (étiquette service tag « svctag » qui se trouve en dessous de l’ordinateur) + adresse postale + adresse mail + numéro de téléphone ) en message privé, afin de consulter l’historique de votre dossier et demander à un technico commercial de vous contacter.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Bonne journée, Hakim

75  messages

21 octobre 2014 03:00

Bonjour mon disque dur interne est mort sur mon xps 17 l702x et je ne parviens pas à en commander un nouveau au Luxembourg, si vous pouvez m aider , merci d avance ou dois je faire comme Loulou.

Bonjour,
Content que vous avez pu trouver ce qu'il vous fallait
Cordialement
Aucun événement trouvé !

Top