Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

A

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

360

26 mars 2015 06:00

Disque dur hs... quelle galère... perte de la partition de restauration...

Ben voilà, mon extension de garantie vient de me servir... mais c'est pas vraiment satisfaisant...

Latitude 6420 avec i7 et 16 Go de RAM. Plantage du disque dur : outil de diagnostic... HS

Demande en ligne de prise en charge. J'ai reçu un disque dur et un dvd de windows... Aucun pilote... mais non, bien sûr, ils sont en ligne... enfin pour mon pc... il y a près de 110 fichiers à télécharger...

Et pour la partition de restauration... c'est foutu, elle n'y est plus... après 20 minutes d'appel, pas moyen d'obtenir une image de mon système. Alors comme je suis gentille, j'installe dell backup recovery... mais pour faire le minimum... faut payer la version premium...

C'est mon troisième pc dell en 10 ans... ce sera le dernier !

Community Manager

 • 

2.9K  messages

27 mars 2015 09:00

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez créé les DVD de restauration lors de la réception de la machine le premier jour afin de les utiliser pour remettre le système comme à son état d’usine dans le cas d'une défaillance de Windows ou de disque dur.

Dans le cas où ces DVD n’ont pas été créés, il faut passé par une installation classique ( installation de Windows via le DVD du système d'exploitation ), quant aux pilotes, il vous suffira de les télécharger directement depuis le site support de DELL.

A l'aide de Dell back up and recovery, vous pouvez créer une image système, la version premium est nécessaire seulement si vous souhaitez sauvegarder vos données personnelles avec votre système.

Bon Weekend, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top