Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1271

25 octobre 2015 07:00

Driver Réseau Inspiron 15 3551

Bonjour,

Après remplacement du disque dur sur un Inspiron 15 (3551) j'ai réinstallé Windows 8.1 mais il m'est impossible d'installer les drivers réseaux et donc d'accéder à Internet.

J'ai essayé : Dell Wireless Driver 1707 Wifi/Bluetooth et Dell Wireless Driver 1708 Wifi/Bluetooth mais aucun ne fonctionne.


J'ai aussi essayé de les installer en mode sans échec mais là non plus ça ne marche pas.

Que dois-je faire ?

Merci

4 Operator

 • 

1.9K  messages

27 octobre 2015 06:00

Bonjour N_LUCAS_ A,

J'ai bien reçu le numéro de série, je vous remercie.

Vous avez la carte réseau Dell Wireless 1707.

Lorsque vous dites que rien ne fonctionne, est-ce que le pilote ne s'installe pas ou il s'installe mais vous ne détectez pas les réseaux sans fil?

Je vous propose de vérifier dans les programmes que vous n'avez pas de logiciel sous le nom de Dell Wireless, si c'est le cas, vous le désinstallez.

Téléchargez et installez le pilote suivant: http://goo.gl/AN6wfk

Vérifiez après dans le gestionnaire des périphériques que la carte est bien installée.

Activez la carte avec la combinaison FN+F2 et vérifiez si tout fonctionne.

Cordialement.

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

26 octobre 2015 08:00

Bonjour Lucas,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de série (service TAG) de votre Inspiron en message privé pour vérifier votre configuration?

Essayez le pilote Intel PROSet/Wireless 3160 disponible sur la rubrique réseau: http://goo.gl/0UPoGp

Cordialement.

Abdel

3  messages

27 octobre 2015 04:00

Bonjour Abdelilah,

Le pilote IntelPROSet/Wireless 3160 me retourne l'erreur : "Impossible d'installer ce logiciel sur votre système."

Je vous envoie mon service TAG par message.

Merci

3  messages

27 octobre 2015 13:00

Bonsoir Abdel,

Le pilote ne s'installait pas mais j'ai réessayé avec celui qui vous m'avez donné et ça a marché je peux me connecter à Internet, la carte réseau est reconnue.

Merci beaucoup pour votre aide,

Lucas

4 Operator

 • 

1.9K  messages

28 octobre 2015 05:00

Bonjour N_LUCAS_ A,

Ravi que le souci soit résolu.

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top