Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1247

15 mars 2014 09:00

Ecran Noir Alienware M17x

Bonjour,

Voila sa fait depuis 4-5 jours que mon pc à pas mal de souci, j'ai installé le nouveau driver graphique nvedia et c'est à se moment la que pas mal de souci on commencer.

Ecran bleu quand je joue à un certains temps de jeu puis depuis 2-3 jours l'écran deviens noir et se reboot et quand il se rallume sois la page de chargement w7 charge sois l'écran devient noir, même après certains temps de pause quand je le rallume il reste toujours écran noir


J'ai désinstallé le driver graphique pour en remettre un ancien mais le problème n'a pas changer, j'ai aussi nettoyer la machine et toujours écran noir.

Donc je peux pu faire grand chose à leur actuelle, merci de bien vouloir m'aider.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

17 mars 2014 07:00

Bonjour JULIENX ;

Je vous invite à lancer  le test matériel suivant :

Méthode 1 : Touche 'F12' à l'affichage du Logo DELL puis on sélectionne Diagnostics (Menu de choix de boot) puis entrée.

Méthode 2 : Touche 'FN' + Démarrer la machine

Dans l’attente de vous lire,

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

 

2  messages

17 mars 2014 08:00

Bonjour,

Le test à révéler aucun souci. Se matin des le démarage l'écran était noir + 8 bip assez rythmé, donc j'ai essayé une méthode qu'une technicien ma donner, j'ai enlevé le pile de la CG en suivant les étapes d'avant, tout remarche sauf que maintenant la carte graphique nvidia 675 gtx ne se détecte pu... j'ai beau désinstaller et réinstaller les drivers rien.

Merci de vos réponses !

 

Community Manager

 • 

3.9K  messages

18 mars 2014 02:00

Bonjour JULIENX;

J'ai besoin des informations suivantes :

-  Quelle version d'Alienware M17x vous avez ?

- Pouvez-vous vérifier si  la  Nvidia est reconnue sous bios ?

-Pouvez-vous recompter  les bips ? car 8 bips  signifient un souci au niveau de l’écran ce qui ne colle pas avec le souci  de carte  graphique.

Dans l’attente de vous lire,

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

 

Aucun événement trouvé !

Top