Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1370

6 septembre 2015 12:00

Entrée Micro Alienware M14XR2

Bonjour,

Un petit souci depuis quelques temps sur mon ordinateur au niveau de l'entrée micro.

L'entrée micro seul est bien détecté quand je branche le câble mais aucun son n'est reconnu par celui-ci, seul l'entrée micro intégré au niveau de la webcam fonctionne.

J'ai réinstallé le Bios (dérniére MAJ) et relancé la désinstallation / réinstallation de Sound Blaster Recon 3di via le site dell.

J'ai tenté aussi différents réglages dans Crystalvoice, réseau de microphone fonctionne correctement mais microphone seul ne fonctionne pas.

Le test avec un casque iphone sur l'entrée du milieu (écouteur et micro) fonctionne bien que la qualité d'enregistrement ne soit pas exeptionnel.

Merci à vous.

3 Apprentice

 • 

865  messages

8 septembre 2015 02:00

Bonjour Jonathan,

Avez-vous vérifié le paramétrage dans TruStudio :

Allez dans démarrer --> panneau de configuration --> cliquez sur THX TruStudio Pro Software.

En vous souhaitant une excellente journée.

Naima

2  messages

8 septembre 2015 06:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas de THX TruStudio Pro Software dans le panneau de configuration, le logiciel gérant la carte son est Sound Blaster Recon 3di et j'ai vérifié les paramètres dans celui-ci qui sont correctes (tous les tests ont pu être fait aussi par ce logiciel).

Merci

3 Apprentice

 • 

865  messages

8 septembre 2015 15:00

Bonjour Jonathan,

Pourriez-vous me communiquez en message privé,  votre numéro de série (service tag sur l’étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumérique) ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

En vous souhaitant une excellente journée.

Naima.

Aucun événement trouvé !

Top