Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1255

16 janvier 2013 17:00

Frezze incessant

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème qui commence à me rendre fou et vous allez comprendre pourquoi : 

Tout d'abord je détail ma petite machine :

PC portable Dell vostro 1720, windows 7, 3g de ram, 300 go de disque dur, 17 pouces, carte graphique nvdia geforce 9600M GS, processeur intel core TM 2 duo CPU P8700 2.53 GHz.

Sa fait 3 ans que je les et vous n'imaginez pas tout les petits moment que j'ai passé avec mon petit pc, bref

Je joue souvent à l'ordi (call of mw3, diablo 3, league of legend), je peux tout prendre à fond (du moins au max que je peux faire) et sa ne lag pas du tout.

Le probleme c'est que mon pc trouve le moyen de frezze pendant 20-30 second (se qui parrait interminable quand vous êtes en pleins combat) et ce toutes les 5 min. Je peux bouger ma souris sans problème, sa reste fluide mais tout le reste par contre sa marche plus, quand je suis sur skype on ne me comprend plus, genre au ralentit (et encore). C'est à me rendre fou

En regle général, sa commence quand je joue plus de 1h30 alors que si je regarde un film ou même si je passe ma journée sur facebook ou autre je n'ai aucun frezze ou lag, c'est uniquement quand je joue (et je prends bien soin de quitter toutes les applications quand je joue, il y a rien d'autre lancer quand je joue) c'est à n'y rien comprendre.

J'ai acheté un genre de tapis avec 2 ventilo pour éviter qu'il chauffe, scan disque, defrag, je les envoyer à la fnac pour qu'il me fasse un dépoussiérage total, bref je les clean en quelques sorte.

J'ai partagé le disque en 2 parties : C: avec 50g dont 28 de libre et D: avec 250g dont 100 de libre

j'ai passé tout les antivirus possible (RogueKiller, microsoft sécurité essential, eset nod32)

Bref que dois-je faire pour que c'est saleté de frezze ou lag disparaisse une bonne fois pour toute ????

822  messages

11 avril 2013 12:00

Bonjour dridri31,

 

Navrée pour la réponse tardive.

 

La machine Vostro 1720  n’est pas dédiée aux jeux nécessitant beaucoup de ressources comme ceux que vous avez cité.

 

Tout de même, aux manipulations que vous avez déjà faites pour améliorer la performance de la machine, vous pouvez ajouter la mise à jour du pilote graphique et du BIOS. Voici les liens de téléchargement :

 

Pilote Intel GM45 : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/DriverDetails/Product/vostro-1720?driverId=K73RD&osCode=W732&fileId=2731109892&languageCode=FR

 

Pilote NVIDIA GeForce 9600M GS : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/DriverDetails/Product/vostro-1720?driverId=HVT23&osCode=W732&fileId=2731109888&languageCode=FR

 

BIOS : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/DriverDetails/Product/vostro-1720?driverId=R262294&osCode=ww1&fileId=2731112963&languageCode=fr

 

 

NB : Avant l’exécution du fichier de la mise à jour du BIOS, branchez le chargeur et débranchez tous les périphériques USB. Veillez, aussi, à ce que l’opération ne soit pas interrompue.

 

Restant à votre écoute.

 

Cordialement,

Mariam

2  messages

22 janvier 2013 08:00

On peut dire que ce forum sert à rien, c'est bien de la ***

1  message(s)

12 avril 2013 03:00

J'ai eu le même soucis, après avoir fait plein de changement carte mère, video, ram , j'ai mis à jour le BIOS et hop résolu

Bonne chance

Aucun événement trouvé !

Top