Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

5246

28 décembre 2013 18:00

Grésillement casque Inspiron 15 7537

Bonjour,

Lorsque je branche un casque sur mon Inspiron 15 7537, il y a un grésillement permanent, qu'il y ait du son ou non.

D'après ce que j'ai pu voir sur internet c'est un problème qui concerne beaucoup (tous ?) d'utilisateurs de cet ordinateur.

Merci d'avance de votre aide.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

31 décembre 2013 03:00

Bonjour AGOUNODO ;

Pour résoudre votre souci j'aurai besoin s'il vous plaît des informations suivantes :

- avez-vous observé le même souci avec un autre casque ?

- Est-ce que vous entendez le grésillement via les haut-parleurs interne du Pc ?

-Avez-vous procédé à l'installation de mis à jour de pilotes ( bios et audio) ?

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée, cordialement, tarik.

 

 

7  messages

31 décembre 2013 10:00

Bonsoir,

- Oui

- Non

- En ce qui concerne les màjs, j'ai uniquement réalisé celles proposées par Windows Update. J'ai fait des recherches de mises à jour pour les différents systèmes audio dans le gestionnaire de périphériques et tout semble à jour.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

2 janvier 2014 06:00

Bonjour AGOUNODO;

Il sera nécessaire de lancer l'installation des mises à jour à partir de notre site , j'aurai besoin de connaitre la version de Windows installée sur votre machine s'il vous plaît, afin que je vous envoie les liens de téléchargement.

Bonne  journée, cordialement, Tarik.

7  messages

2 janvier 2014 07:00

Bonjour,

Mon PC est sous Windows 8.1 64bits.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

3 janvier 2014 00:00

Bonjour;

Je vous invite s'il vous plaît à installer les mises à jour suivantes :

1- bios : http://goo.gl/4fnuKy

2-   audio : http://goo.gl/ltiZnl

Bonne journée, cordialement, tarik.

7  messages

3 janvier 2014 09:00

Bonjour,

Pour le lien audio j'ai réalisé la première màj, je ne sais pas s'il faut aussi faire la deuxième.

Pour le bios, lorsque je lance j'ai un message disant que je suis sur le point de flasher mon BIOS avec la même version, j'en déduis donc que je possède déjà cette mise à jour.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

6 janvier 2014 02:00

Bonjour;

Vous continuez de  flasher  le  bios  ça sera une sorte de reset du bios, aussi il est important de lancer la  deuxième  mise à  jour concernant l'audio .

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée, cordialement, tarik.

7  messages

8 janvier 2014 10:00

Bonsoir,

J'ai donc réalisé les màjs du BIOS et la première audio.

Pour la seconde audio ( Audio_Driver_5N4HT_WN_6.0.1.7023_A00.EXE ), en la lançant on a le choix entre "install" et "extract without installing". Install renvoie "failed" après quelques secondes.  J'ai donc extrait les fichiers et lancé l'exécutable qui se trouve dans dossier-d'extraction/RealtekHDAudio/ (car le DELLMUP.exe qui se trouve à la racine du répertoire d'extraction ne fait rien du tout.

Après cela le problème persiste et Dell Audio semble avoir disparu.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

9 janvier 2014 05:00

Bonjour;

Merci  pour votre réponse.

Je viens de vérifier  , il s'agit   bien du  bon pilote audio, pour savoir si le souci  est  lié à Windows  ou non , je vous invite a lancer un test  matériel , ci-dessous la procédure :

1-      Vous cliquez  sur la touche F12 au démarrage du PC (  à l’apparition du logo DELL)

2-       Vous choisissez : diagnostic .

Vous allez  vérifier si  le  grésillement est  toujours présent  lors  du test .

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée, Cordialement, Tarik.

7  messages

11 janvier 2014 02:00

Bonjour,

J'ai lancé les tests où tout fonctionne normalement. Mais la prise jack ne semble pas être testée et qu'un casque soit branché ou non, le « bip » indiquant la fin du test sort par les enceintes, de même pour le « quick audio check ».

Community Manager

 • 

3.9K  messages

13 janvier 2014 04:00

Bonjour;

On lance un retour atelier  pour  un  diagnostic  poussé et éventuellement  une réparation ,afin de vérifier  la  garantie de votre machine , j'aurai besoin du numéro de série de votre machine (le numéro de série est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC) je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis. 

Bonne journée, cordialement, tarik.

7  messages

13 janvier 2014 10:00

Bonsoir,

Je regarderai cette semaine pour le numéro de série mais si j'envoie l'ordi au SAV j'aimerais être sûr qu'il revienne avec le problème corrigé. Car si j'en crois certains forums anglophones, personne n'a réussi à résoudre ce problème malgré un passage au SAV / changement d'ordi ( http://forum.notebookreview.com/dell-inspiron-dell-studio/740448-loud-hissing-sound-headphones-inspiron-15-7000-a.html ).

Community Manager

 • 

3.9K  messages

14 janvier 2014 04:00

Bonjour AGOUNODO ;

dans l'atelier  nos techniciens  vont  effectuer  un diagnostic poussé,  il ne retourne jamais  une machine sans  réparation.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée ,cordialement, tarik.

Aucun événement trouvé !

Top