Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1000

26 juillet 2017 02:00

Grésillement des hauts parleurs

Bonjour, je viens d'acheter un PC Dell xps 1710, malheureusement pour moi les hauts parleurs grésille. J'aimerais les faire changer car c'est vraiment gênant quand on aime écouter de la musique sur son ordinateur. Pouvez-vous m'indiquer un réparateur agréé Dell qui pourra fournir des pièces neuves car ça à l'air d'être un véritable défaut sur Dell. Quand on voit le prix de cette machine neuve, on peut douter sur la qualité du constructeur américain.

3 Apprentice

 • 

865  messages

27 juillet 2017 09:00

Bonjour Sam,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de série de votre machine, il se trouve sur l’étiquette (service tag) et se compose de 7 caractères alphanumériques.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Cordialement,

Naima

2  messages

27 juillet 2017 12:00

*********

3 Apprentice

 • 

865  messages

28 juillet 2017 09:00

Bonjour Sam,

Merci de nous avoir communiqué votre numéro de série, nous avons pu accéder à votre dossier qui indique que votre garantie a expiré. Pour cette demande, nous vous prions par conséquent de bien vouloir contacter notre service dédié par téléphone au 09 69 39 00 30 de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi afin d’avoir une idée sur la disponibilité de la pièce.
Cordialement,

Naima 

Aucun événement trouvé !

Top