Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

552

22 novembre 2017 09:00

Grésillement venant de mon xps13 ubuntu

Bonjour, je viens de recevoir aujourd'*** mon xps 13 et je me suis rendu compte de plusieurs soucis. Le premier, des le démarrage du dell celui ci beug et je suis obligée de le redémarrer, un message d'erreur n'arrêtait pas de s'afficher concernant le système, j'ai trouvé une solution provisoire sur le site de ubuntu mais cela n'est pas normale sur un ordi neuf de plus de 1200 euros.De plus mon dell chauffe très vite et émet un crépitement, grésillement que je trouve insupportable et qui s'accentue de plus belle dès que je touche au trackpad, cela vient de derrière le clavier. Pour même pas une heure d'utilisation je trouve que cela fait beaucoup, de plus la batterie ne veut pas se charger à 100% et affiche de fausses informations concernant la charge. 

serait-il possible à votre avis que dell m'en envoi un nouveau qui fonctionne correctement afin de faire un échange avec le mien ou avez vous une solution autre à proposer ?

Community Manager

 • 

3.9K  messages

23 novembre 2017 07:00

Bonjour  PAOLITA75014  .

Je vous invite à installer  la mise à jour du bios via notre site support :

http://goo.gl/z1rMiW

Aussi de  me communiquer le numéro de série de votre DELL en privé, service TAG  ( il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC) je viens de vous envoyer une demande d'amis, ci-dessous une vidéo expliquant comment le trouver :

www.youtube.com/watch

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik        

                        

Aucun événement trouvé !

Top