Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

9337

28 juillet 2015 04:00

Grésillements dans les haut-parleurs et dans le casque

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problème de son sur mon Alienware 17R2. En effet, j'ai ce PC depuis un peu plus d'un mois, et une semaine et demie après sa réception, le PC a commencé à avoir des grésillements désagréables dans les haut-parleurs. J'ai donc mis à jour les pilotes audios, mais les craquements sont restés identiques. Il y a environ une semaine, les grésillements sont apparus aussi dans mon casque (Logitech G430, Razer Kraken Chroma 7.1), à noter qu'ils sont branchés par USB. Quand un casque est branché à la prise jack, des différences de volumes apparaissent toutes les secondes environ. J'ai aussi effectué les conseils apportés ici http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_portables_-_matriel/f/46/t/4015 à un autre utilisateur, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Merci d'avance de votre réponse,

Tbbadan

Community Manager

 • 

2.9K  messages

29 juillet 2015 06:00

Bonjour,

Je vous propose d'effectuer les manipulations suivantes en suivant l'ordre:

*Videz Msconfig, voici comment procéder :

(tapez la commande : msconfig, sur la barre rechercher ) -> Allez sur : Services -> Cochez : masquer tous les services microsoft -> cliquez sur : Désactiver tout

*Mettez à jour les pilotes suivants : ( Bios, Chipset, pilote Audio)

Très bonne journée, Hakim

3  messages

1 août 2015 04:00

Bonjour,

Merci de votre réponse. Les grésillements ont bien disparus, après que j'aie effectué ce que vous m'avez dit.

Merci, et bonne journée.

Tbbadan

Aucun événement trouvé !

Top