Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

558

7 novembre 2017 11:00

Gros soucis avec alienware m14

Edition windows 10 famille.64bit..processeur i7-4710MQ CPU 2.50 GHZ.16GO DDR3L à 1600Mhz.disque dur 500Go 5400rpm SSD  .Carte graphique GTX 765M avec 2GB GDDR5.Bonjour à tous.a un moment donné (que je n'arrive pas à situer) mon ordinateur me fait un arrêt total et brutal.sans aucunes actions de ma part,sur le bureau , l'ordinateur se coupe comme s'il n'avais plus d'electricité, puis redemarre dans la foulée comme si de rien était. Dernièrement,windows 10 me propose une grosse maj que jai lancé deux fois déjà. En cours d'installation de maj 40%environs (écran bleu) les ventilateurs se mettent à cracher leur maximum, pendant 10 secondes, puis gros crash,l'ordinateur se coupe comme s'il n'y avais pas de batterie ni de courant, et redémarre tt seul pour tenter de reprendre l'installation et recommence ses crash en boucle (à ce moment je force l'arrêt du système et je relance 30 secondes apres) jusqu'à ce message d'erreur (page bleue tjr) "stop code SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED"au bout de 3 ou 4 crash il entreprend de me réinstaller l'ancienne version de Windows...je pense à un problème de surchauffe...mais je ne sais pas quoi faire pr y remédier...help...merci

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

8 novembre 2017 06:00

Bonjour Dams84,

Merci de nous avoir écrit.

Je pense effectivement à un souci de surchauffe qui engendre le désagrément. Pour cela je vous invite à consulter cet article de notre base de connaissance, il devra vous aider.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top