Highlighted
mpicollet
1 Copper

Impossible de déployer Windows 7 sur un M6600 avec SCCM (Osd)

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sérieux, impossible d'installer Windows sur le disque 1 (mSATA) sur un M6600 possédant deux disques avec SCCM. Le Message d'erreur est "disque non bootable" seul le disque 0 peut être utilisé !!! Nous avons tout fait, conditionnement des disques avec diskpart, rien dans le bios nous permet de résoudre le problème. Je précise que nous utilisons le PXE pour démarrer nos machines

Si vous pouvez nous aider...

Merci de votre aide.

M

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
judex59
1 Copper

RE: Impossible de déployer Windows 7 sur un M6600 avec SCCM (Osd)

Bonjour

je pense que vous devez passer par l’installation de windows sur le PC principal qui diffusera son logo au démarrage de vos ordinateur de toute votre entreprise car comme vous le dite vous êtes en PXE donc en réseau .

vos disque internes a vos PC ne servent donc qu'a enregistrer vos travaux

cordialement

Jean Marc

0 Compliments
mpicollet
1 Copper

Hello,

Merci pour votre réponse. Mais j'ai peur de ne pas bien comprendre votre idée

Pour plus d'information voir le lien suivant :

http://www.windows-noob.com/forums/index.php?/topic/12010-impossible-to-deploy-windows-7-on-disk-1-f...

Cordialement,

M.

0 Compliments
Modérateur
Modérateur

Bonjour mpicollet,

Serait-il possible d’avoir le numéro de série (service TAG) de la machine en message privé pour vérifier d’avantage la configuration de votre machine ?

Je viens de vous envoyer une demande d’amitié.

Bonne journée.

Bonne journée.

Abdel

0 Compliments
Modérateur
Modérateur

Bonjour mpicollet,

Avez-vous déjà essayé d'injecter les drivers CABs via WinPE dans le systeme & les images? Je vous invite à visieter ce lien pour le faire (selon le systeme utilisé) : 

http://en.community.dell.com/techcenter/enterprise-client/w/wiki/2065.dell-command-deploy-driver-pac...

Je resterai disponible en cas de besoin.

Cdt, 

Ahmed