Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2232

2 avril 2013 14:00

Incapacité de jouer a des jeux sur chargeur?/ Can't play games while my charger is plugged in?

Bonjour,
J'ai contacter le support aujourd'*** et pensant avoir régler mon problème j'ai raccrocher le téléphone mais suivant cela mon ordinateur continua a avoir le même problème.
Je n'ai rien télécharger qui serait susceptible de causer ce problème (Seulement des jeux sur Steam)
Mon pc s'éteint en plein jeux si il est (et uniquement si il est) sur chargeur. Jeux: Dishonored, Team fortress 2, Starcraft 2, Running with rifles etc...

PC: Alienware M17x R2
Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU       M 520  @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz
Card name: ATI Mobility Radeon HD 5800 Series

Expériences:
-J'ai tenter de  jouer sur batterie et tout fonctionne correctement.
-J'ai regarder si de la poussière bloquait le ventilateur=> ( Apparament non )
-J'ai tenter de jouer avec un chargeur différent (Alienware lui aussi mais pas le même modèle=> Modèle supérieur), celui d'un ami: Sans succès
-Réinstallation du BIOS (Suggéré par le technicien): Sans succès
 
J'ai toujours la garantit, un mail a été envoyer au technicien qui s'occupait de moi, si je ne reçois pas de réponse avant vendredi soir, je retenterai ma chance ce week end au support et l’enverrai à l'atelier si le problème n'est pas résolu.

Je souhaiterai des opinions et des possibles manières de remédier a ce problème.

Merci pour vos (peut être) futures réponses.


822  messages

3 avril 2013 09:00

Bonjour Gaetan.G,

 

Je vous propose la manipulation ce dessous :

Sur le « Bureau », faites  un clic droit, et choisissez “ Catalyst Control Centre”, une fenêtre va s’ouvrir comme suit :

Sur le menu du gauche, cliquez sur « switchable graphics », puis, cliquez sur « Browse » (parcourir), pour ajouter manuellement le jeu que vous souhaitez, il doit être normalement affiché avec un boutton en Jaune, cliquez dessus, et choisissez la valeur « High performance » et testez votre jeu.

 

NB : pour les jeux « Stream », il est recommandé de les lancer depuis le chemin suivant : C:\Program des fichiers (Dossiers) (86x)\Stream\Streamapps\Commen\(Nom du jeu).

 

Dans l’attente de vous lire.

 

Cdt

Mariam

2  messages

3 avril 2013 14:00

J'ai exploré le catalyst center et n'ai pas trouvé vos options néanmoins j'ai réussi a réglé mon problème dans le catalyst center aussi. Je suis aller voir dans les options d'alimentation et j'ai vu:
Sur batterie: Autonomie de batterie optimiser
Sur chargeur: Performance optimiser

J'ai donc mis le chargeur sur autonomie optimiser et cela a arrêté de s'éteindre lorsque je jouai.

Merci pour votre aide. 

Aucun événement trouvé !

Top