Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

A

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

1573

17 mars 2015 12:00

Inspiron 15 tactile, bulle dans l'ecran

Bonjour !

Je viens ici chercher un peu de "réconfort" et savoir si ce genre de soucis est déjà arrive avant à l'un de vous.

Je viens de recevoir il y a une heure mon nouveau PC portable, un Inspiron 15 pouces écran tactile. Une immense joie vite refroidie, premier allumage, premier fond clair après installation je constate une drôle de tache sur l'écran ressemblant a une bulle d'eau régulière.

C'est a l'intérieur même de l'écran, la bulle fait environ 6 pixels et est très visible dès que les images sont clairs. En passant le doigt sur la dalle on ne sent rien, la dalle est parfaitement lisse.

On dirait comme un point de colle, ou une bulle d'eau parfaitement ronde snif. Quelle déception, j'attends demain l'ouverture pour appeler le support, est ce que c'est déjà arrivé à certain d'entre vous ? Que se passe-t-il dans ce cas ?

Moi qui ai suivi jour après jour la livraison UPS, trépignant d'impatience... Grosse tristesse ce soir.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

18 mars 2015 04:00

Bonjour alphacentor,

Je vous propose en premier lieu de faire le test d’écran afin de vérifier si le souci est présent à ce niveau (bulle et pixel): http://goo.gl/NKw957

Pourriez-vous m’envoyer votre numéro de série (service TAG) et votre numéro de commande en message privé pour vérifier davantage votre dossier ?

Est-ce que c’est possible de m’envoyer des photos du problème ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Abdel

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

18 mars 2015 05:00

Merci pour ce premier contact, je vous ai envoyé les informations demandées par message privés.

J'ai été en contact de matin par téléphone avec le support mais je n'ai pas eu le mail de confirmation des actions proposés par votre collègue.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

18 mars 2015 09:00

Bonjour alphacentor,

Je viens de vous répondre en privé.

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top