Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

MV

3810

15 février 2017 07:00

Inspiron 17 5000 série - Batterie branchée pas en charge

Bonjour à tous :)

Je suis nouvelle ici et je me permets d'ouvrir une discussion car j'ai un problème avec mon ordinateur portable Inspiron 17 5000 série acheté il y a 2 ans.

La semaine dernière, sans raison apparente, ma batterie a refusé de se recharger. J'avais un message d'erreur m'indiquant que la batterie était branchée mais pas en charge.

J'ai donc acheté une nouvelle batterie. Le problème persiste. J'ai donc acheté un nouveau câble d'alimentation. Et le problème persiste toujours !

Résultat : je ne peux utiliser mon ordinateur portable que branché sur secteur... 

Je suis amenée à utiliser mon ordinateur régulièrement dans des zones ou je ne peux me brancher. 

Si quelqu'un peut me dépanner s'il vous plait... Vous me sauverez la vie ! :)

Bonne fin de journée !

4 Operator

 • 

1.9K  messages

16 février 2017 04:00

Bonjour Marine-v,

Avez-vous acheté la batterie et le chargeur de chez Dell?

Est-ce que vous arrivez à démarrer le PC avec le chargeur et la batterie séparément?

Je vous propose de réaliser la vérification matérielle et notez s'il y a une erreur pour me la communiquer après: http://goo.gl/G1AFGh

Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de série (service TAG) de votre ordinateur?

Cordialement,

Abdel

3  messages

19 février 2017 13:00

Bonsoir;

La nouvelle batterie et le nouveau chargeur Dell n'ont pas été acheté sur le site Dell. Mais vu que le problème persiste je fonctionne actuellement avec la batterie et le chargeur d'origine.

L'ordinateur démarre tout le temps, que je sois branchée avec batterie, juste branchée ou juste avec la batterie. 

En fait c'est juste que la batterie ne se recharge plus.

Je n'arrive pas à faire la vérification matérielle, rien ne s'affiche quand je fais la manipulation.

Par avance merci,

Marine

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

20 février 2017 07:00

Bonjour marine-v,

Puis-je avoir une idée sur l’erreur qui s’affiche ou l’état de votre système, lorsque vous avez essayé de lancer le test de diagnostique.

Sinon, est-il possible d’accéder au Bios et de nous donner la valeur et le statut de l’adaptateur ainsi que celle de la batterie ?

J’aurai aussi besoin du service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

3  messages

20 février 2017 10:00

Bonjour,

En fait qu'en j'essaye de lancer le test de diagnostique, rien ne se passe. Pareil pour le bios. 
J'appuie sur les touches F12 pour le test ou F2 pour le BIOS lors du démarrage, mais rien ne s'affiche. L'ordinateur démarre normalement.

Je vous envoies ça tout de suite en privé.

Cordialement,

Marine

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

21 février 2017 01:00

Bonjour marine-v,

Essayez donc la combinaison des touches Fn et le bouton Marche/Arrêt.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top