Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

5756

28 novembre 2017 10:00

Inspiron 17 7000 - Stylet actif compatible ?

Bonjour (ou bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ce message),

Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Inspiron 17 7000 2-en-1 (livraison prévue fin de semaine) et j'aurais aimé savoir si le style suivant :

Stylet actif Dell - PN556W (Lien du stylet);

était compatible avec mon PC, j'ai vu dans la partie compatibilité que les Inspiron avec une dalle FHD l'étaient, mais je ne suis pas totalement sûr de moi.

Cordialement.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

28 novembre 2017 12:00

Bonsoir KNDY,

Si c'est bien le model exact, que tu as, je te répondrai oui (d’après la liste de compatibilité).

Le fameux 7568 (FHD Only) (l'ouverture de veille, pas fonctionnel avec le Pen (oOlala).

On essayer tout plein de truc ici mais hélas, la Dalle n'est pas une tablette numérique, tu  n'aura pas toutes les options et le programme pen actif, ne sera jamais reconnu par ton écran (le programme ne s’installera pas).

Si c'est un autre model que le 7568 FHD, il fonctionnera pas.

6  messages

28 novembre 2017 15:00

Donc si je comprend bien, le stylet marchera mais uniquement comme dispositif de pointage ? les fonctionnalités comme la pression sur la mine ou autre quant à elles ne marcheront pas par contre ?

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

28 novembre 2017 16:00

Le stylet marchera bien QUE en Pen capasitif , sur toutes les Dalles tactile capacitif.

Le stylet marchera, en Pen actif /capasitif QUE si tu as bien l'Inspiron 17 7000 2-en-1 model  7568 (FHD Only) sur les dalles tactiles dite numérique.

Pour résumer

le stylet capacitif vont sur touts les tactiles sans la finesserie.

le stylet actif offre plus de finition sur les tactiles de technologie numérique.

Le logiciel pen actif ne s'installera pas sur un écran tactile non numérique. Tu aura un jolie message "la tablette n'est pas installer sur ce System".

Tu l'as ce model model  7568 FHD  ?

C'est pour cela que les re-vendeur disent tous "oui ça fonctionne"... mais pour la finesse y a que les dalles numérique que tu l'aura.Il fonctionnera aussi en tactile capacitif. Donc ils diront oui oui achète le lol.

Voila c'est pourquoi y a une grosse confusion . 

 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

29 novembre 2017 02:00

Bonjour KNDY

Je tiens à remercier mick621 pour sa réponse

En effet, on a besoin de connaitre le modéle exacte de votre inspiron 7xxxx 

Très bonne journée, Hakim

6  messages

29 novembre 2017 03:00

Comme dit au début de mon poste je recevrais mon Inspiron vendredi (si tout va bien), je viendrais mettre à jour le poste ensuite :)

Dans tous les cas merci de vos réponse :D

Community Manager

 • 

2.9K  messages

30 novembre 2017 00:00

Ok ca marche :)

Aucun événement trouvé !

Top