Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2032

24 février 2013 20:00

Inspiron 5523 toujour reste au BIOS (ne commance pas au windows 8)

J ai achete le dell inspiron 5523 le 20 fevrier, et j ai le problem. Des que j ai installer des nouveux logicials ou le fait le windows update, le ordinateur redamare et toujour rest au BIOS par lui meme.

Le premier fois quand j ai cette problem je la rester et panser que je vais appeller  le dell le vendredi 22 fevrier mais le matin le ordinateur commancer vers windows sans arreter au BIOS.

Mais le soir, le meme problem commancer quand je ai essayer de redamarrer le ordinateur.

Je click sur le ESC pour continuer aller au windows mais il recommance et aller au BIOS setup par lui meme.

J ai regarder sur google, il ya bcp des proposition par rapport que le blockage a dell logo mais pas au problem de redammarer et rester au bios setup.

Je peux pas aller au windows, ca fait trois jours que cette problem m arrive.

2  messages

26 février 2013 11:00

Bonsoir,

Merci pour votre reponse, mon ordi est avec dell maintenant.

J etais en communication avec un technician et apres bcp des test, il m avait dit que la dell va le reparer.

Dans votre solution, je vois un problem que mon ordi n arrive pas a monter ver le ecran mod pass.

Il recharge tout suit ver bios.

J ai essayer bcp de method avec le technician dell sur telephone mais rien a changer.

Merci pour votre reponse, des que je recois mon ordi je tu tien au courant si il ya des problem ou no.

Bon nuit

Naveed KHAN

822  messages

26 février 2013 09:00

 

Bonjour Naveed khan

 Je te propose de tester la manipulation ci-dessous, cela pourra résoudre le souci.

Tenez-moi au courant du résultat :emotion-1:

 Sur l’écran du mot de passe, il faut  maintenir Shift enfoncé et puis  Redémarrez

Vous allez basculer directement dans le Windows Recovery, et choisissez «  dépannage » 

Puis après réinitialisez Votre pc:

La procédure prendra un peu de temps, Assurez-vous  que votre  pc est bien branché sur secteur .

  Bonne fin de journée

Cdt Mariam

 

822  messages

27 février 2013 06:00

je vous propose de m'envoyer le numéro de série tag de votre PC en message privé, je pourrai ainsi faire un suivi de votre dossier.

je viens de vous envoyer une demande d'ajout d'amitié.

 

6  messages

27 février 2013 07:00

je veut bien un coup de pouce si possible aussi j'ai un souci avec votre technicien qui n'est tjr pas venu..

822  messages

28 février 2013 03:00

 

Avec plaisir :emotion-1:

Envoyez moi le numéro de série tag de votre PC en message privé

Cdt Mariam

Aucun événement trouvé !

Top