Syga
1 Nickel

RE: Inspiron 5537 - Problème de pilotes vidéo toujours non résolu (suite)

J'attends toujours des réponses à plusieurs questions...

0 Compliments
Syga
1 Nickel

0 Compliments
Syga
1 Nickel

0 Compliments

Je vous conseille d'installer des derniers versions des pilotes sur le site AMD, plus précisément les beta, ou bien des pilotes modifiés comme : http://leshcatlabs.net/ qui sont compatible avec les derniers versions de Windows. Parce que je remarque que les pilotes sur le site de Dell ne sont jamais à jour. 

0 Compliments
Syga
1 Nickel

Merci pour votre réponse. J'avais déjà essayé d'installer les pilotes téléchargés les sites AMD ou Intel, mais cela n'avait pas fonctionné, probablement parce que ces pilotes ne sont pas certifiés par Dell.

Avez-vous une solution pour contourner ce problème ? Ce serait intéressant puisque, visiblement, Dell a jeté l'éponge.

0 Compliments

Bonjour,

Je ne connais pas vraiment de solution pour ce problème précis, comme j’achète tout le temps des ordinateurs avec double carte graphique,  je suis toujours confronté à ce genre de problèmes. Ce que je fait, c'est de chercher sur internet des manipulations qui ont déjà résolu le même problème chez d'autres personnes. Je comprend que vous vouliez une solution de la part de Dell puisque vous êtes toujours sous garantie, mais si il peuvent pas vous aider, vous devez chercher une solution vous même.

Moi je n’achète pas d'ordinateur neuf pour avoir cette option, donc dès qu'il y a un problème, je me tourne vers les forums.

http://www.tomsguide.com/answers/id-1979273/problems-amd-radeon-8850m-dell-inspiron-15r-5537.html 

voila par exemple une publication, ou on affirme qu'on a trouvé une solution, j'espère que  ça va vous aider, sinon chercher bien,  je suis sur que vous trouveriez une solution. 

Bonne journée.

0 Compliments
Syga
1 Nickel

Bonjour,

Merci pour votre aide.

J'ai aussi l'habitude de chercher les solutions sur les forums, mais dans mon cas il ne semble pas en exister. Le lien que vous donnez n'apporte pas de réponse, les liens vers les pilotes et le fix sont morts depuis plusieurs mois apparemment.

C'est bien parce que je ne trouve aucune solution nulle part que j'insiste pour que Dell assume enfin ses responsabilités au titre de la garantie et trouve une solution définitive à ce problème.

W8.1 est paru en octobre 2013 ! Les ingénieurs de Dell sont-ils incapables de pondre une mise à jour de ces pilotes ? Après 1 ans et demi ?

0 Compliments

Bonjour, 

Oui je comprend pas trop moi aussi ces problèmes de pilotes avec Windows 8 et 8.1. Je suis passé sous Windows 8.1 et j'ai rencontré des problèmes de carte graphique, de disque dur, et autres, et enfin j'ai réinstaller Windows 7, en espérant peu être que Windows 10 sera mieux compatibles avec les pilotes. Je pense que les problèmes des pilotes viens de Windows 8.1 qui n'est pas bien optimisé, après, j'attend pas que Dell me sort une mise a jour des pilotes, je suis presque sur qu'il vont pas le faire, ils sont toujours à la version 12 sorti en 2013 pour ma carte graphique, c'est normal qu'elle soit pas compatible avec les dernières mise a jours du système d'exploitation, alors que sur le  site AMD, on est déjà à la version stable 14.x et 15.x en beta.

0 Compliments
Syga
1 Nickel

Effectivement, d'après ce que j'ai pu lire ici et là, le passage à Windows 7 serait la seule solution viable à l'heure actuelle.

Malheureusement je n'ai pas de licence W7. Normalement, ce serait à Dell de m'en fournir une, mais ils refusent de faire cet effort.

0 Compliments
Syga
1 Nickel

@

Bonjour,

Pourriez-vous me dire s'il faut un Windows d'origine Dell pour supprimer le W8.1 et installer Seven ? Est-ce qu'un Windows non Dell fonctionnerait ?

Merci par avance !

0 Compliments