Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1744

5 juin 2015 05:00

Inspiron 7737 : L'écran tactile ne fonctionne plus....

Bonjour!

J'ai acheté voila 1 semaine chez Future Shop (BestBuy) mon nouvel ordinateur.. un Inspiron 17 (7737) sous windows 8. Mon écran tactile fonctionnait #1. J'ai fait les mises a jour automatiques de Windows Update et il s'est mis sous Windows 8.1. Je me suis rendu compte par apres que l'écran tactile ne réagissait plus. Quel en serait le problème? Voici ce que je peux vous dire:

- La restauration du système n'a absolument rien fait.
- J'ai comme message: La fonctionnalité d'entrée tactile ou avec un stylet n'est pas disponible sur cet écran.
- J'ai aucun moyen par mon Panneau de configuration d'aller dans les options de "recalibration de l'écran"....

- J'ai même un nouveau problème de périphérique... Périphérique USB Inconnu (Échec de demande de descripteur du périphérique) 

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) Emplacement: Port_#0007 Hub _[tag:0002] 

Est-ce que ce problème de périphérique a rapport a mon écran????

Est-ce un problème de software ou un problème de hardware? C'est assez désolant de payer un portable à ce prix pour que la fonction de "touch" ne fonctionne pas! Merci de votre aide!

4 Operator

 • 

1.9K  messages

8 juin 2015 05:00

Bonjour michaud31,

Est-ce que le pilote du tactile est présent dans le gestionnaire des périphériques?

Je vous invite à mettre à jour les pilotes de votre Inspiron à travers le lien suivant et selon votre configuration: http://goo.gl/4YGA6G

Voici l'ordre  d'installation des pilotes: Bios, Puce, carte vidéo, carte réseau sans fil et le Bluetooth.

P.S: il faut que le chargeur soit branché et après chaque installation de pilote, redémarrez votre PC et vérifiez si le tactile fonctionne.

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top