Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2095

29 mai 2013 22:00

Installation des drivers et pilotes

Bonjour,

Existe t'il un CD ou DvD qui contienne les drivers et pilotes nécessaires à un ordinateur portable?

Ou bien un programme qui permette de faire la recherche de façon automatique?

Merci.

74  messages

4 juin 2013 03:00

Bonjour  Hitman_11,

En fait il n’existe pas un utilitaire pour la recherche et la mise à jour  automatique des pilotes.

Vous devez faire la recherche manuellement depuis  notre site www.dell.fr  en suivant la procédure décrites  sur l’article Kcs 266495_fr :

http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frdhs1/KCS/KcsArticles/ArticleView?c=fr&l=fr&s=dhs&docid=266495

Toutefois si vous avez besoin de la liste des pilotes à installer sur votre ordinateur  je peux vous aider, N’hésitez pas à me solliciter.

Dans l’attente de vous lire. Bonne journée

Soumia

74  messages

11 juin 2013 06:00

Bonjour Hitman_11,

Oui avec grand plaisir :emotion-1:

J’ai besoin du numéro de série de la machine en question, je vous invite à me l’envoyer en message privée.

 Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

 Dans l’attente de vous lire.

 Bonne journée

 Soumia

9  messages

9 juin 2013 13:00

Bonsoir,

Je veux bien de l'aide pour identifier les bons pilotes.

Merci.

199  messages

14 juin 2013 02:00

Bonjour Hitman_11,

      Je vous propose de suivre les étapes suivantes pour identifier et télécharger les pilotes dont vous avez besoin.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour afficher votre liste personnalisée de téléchargements.

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/DownloadList?downloadListId=4028d166-869c-4c82-b23b-ec2e83ad883e

Remarque : cette liste expirera dans 48 heures + Il suffit de suivre l’ordre d’installation prédéfini dans la liste.

À l’ouverture du lien, vous aurez le choix entre :

-          Télécharger les pilotes 1 par 1 en respectant l’ordre 

-          Ou bien de télécharger la liste complète en utilisant un gestionnaire de téléchargement proposé sur notre site dell.fr

Bien évidemment, nous restons à votre écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires

Bonne fin de semaine

Ahmed

Aucun événement trouvé !

Top