Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2292

12 septembre 2013 16:00

J'ai un problème vraiment très énervant


Toutes les touches du clavier de mon PC Portable font "Bip" quand on les enfonce. Quand je coupe le son de ma carte (muet) le bruit ne s'entend plus. Le volume du "Bip" augmente quand j'augmente le son. J'ai cherché partout dans panneau de config, j'ai mis à jour les pilotes de ma carte son (Magic Media 256 AV) et ça bippe toujours !!
A part ça, font pc fonctionne tout à fait normalement ...
Je sais pas quoi faire et ce Bip commence à me rendre fou !

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

13 septembre 2013 06:00

Bonjour Zistos,

à lire vos symptômes il semble que les touches rémanentes soient activées.

Il faut aller dans le "Panneau de configuration" :

Puis dans les "Options d'ergonomie":

Puis enfin dans "Rendre le clavier le plus facile à utiliser":


Si l'activation des touches rémanentes n'est pas un acte volontaire de votre part, vous décochez la case "Activer les touches rémanentes".

Sinon vous pouvez cliquer sur "Configurer les touches rémanentes" et au final décocher la case "Emettre un son ...":



Bonne journée, cordialement, Jean-Marc








5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

13 septembre 2013 08:00

Re,

pour reformuler votre réponse... Si vous faites F2 et que vous rentrez dans le bios, quand vous tapez une touche çà fait un bip ?

1 pièce jointe

3  messages

13 septembre 2013 08:00

merci pour la réponse 

Cette méthode n'utilise pas et je ne pense pas que le parametre de configuration  est un problème parce que quand vous allumez l'ordinateur mettre la pression sur le clavier , on retrouve le même problème; je crois le bios qui fait ça  s'il vous plait aidez-moi

3  messages

13 septembre 2013 09:00

oui ,et quand allumer mon ordinateur cliquez sur les touches de clavier Avant le bureau affiche ça fait un bip 

Aucun événement trouvé !

Top