Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

3604

26 mai 2017 01:00

Latitude E4310 - Mot de passe administrateur Bios

Bonjour,

J'ai racheté une machine de mon précédent employeur, filiale FR d'un groupe allemand, et je souhaite modifier le Bios pour activer le rétroéclairage du clavier.

Je dois entrer un mot de passe pour modifier ça! Les administrateurs réseau groupe ne répondent pas (we don't support machines sold to former employees), je ne peux même pas mettre le bios à jour et je n'ai pas d'autre idée...

Soit il est possible d'activer le rétroéclairage d'une autre manière, soit on peut "craquer " le mdp bios...dans les 2 cas, j'ai besoin d'un petit coup de main SVP !!

Merci d'avance pour votre support !

3 Apprentice

 • 

43  messages

29 mai 2017 09:00

Bonjour  cboudra,

Pour des mesures de sécurité le mot de passe Bios ne peut être  généré que pour la personne ayant commandé l’ordinateur avec preuve d’achat.

 En revanche , vous avez la possibilité d’activer/désactiver le rétroéclairage à l’aide de l’application « Dell ControlPoint (DCP) » que vous pouvez télécharger depuis la page du support DELL .

 Dans l’attente de vous lire.

Cordialement.

8  messages

4 juin 2017 08:00

bonjour

j'ai eu le même problème sur une autre marque de pc, et il faut ouvrir l'ordi et enlever la batterie cmos qui ce trouve sur la carte mère (pendant 1 minute)

sur mon e4310 il faut démonter la trappe de la mémoire ram et il y a une petite fiche blanche avec trois fils dessus de couleur rouge noir blanc et au bout la batterie cmos.

avant toutes intervention debrancher l'ordi et enlever la batterie principal

Aucun événement trouvé !

Top