Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

481

26 novembre 2017 01:00

Livraison Alienware Laptop ?

Bonjour,

Après m'être renseigné sur internet par rapport aux délais de livraison, cela m'inquiète beaucoup... Je n'ai pas encore commandé l'ordinateur, je préfère attendre début Décembre. Mais ce qui m'inquiète, c'est le temps de livraison, le PC coûte 2 408€ et je le veux absolument, seul contraint : la livraison.

Certaines personnes disaient avoir attendu un mois avant de le recevoir et d'autres sept jours. Je suis vraiment inquiet...

Et surtout, quelque chose qui m'inquiète encore plus, c'est si je ne le reçois pas ! D'après certains clients, leurs ordinateurs est rester bloquer, d'autres n'avaient que demandé un remboursement mais aucune réponse de la part de Dell ou alors il leur fallait un justificatif de domicile, est-ce vrai ? À cause de ça, je me remets en question si je devrais oui ou non l'acheter finalement.

Si quelqu'un vous pouvez m'aider s'il vous plaît ça serait avec plaisir, merci à vous !

(Ce message s'adresse à tout le monde, mais principalement à ceux ayant déjà commander cette marque d'ordinateur)

3 Apprentice

 • 

865  messages

1 décembre 2017 03:00

Bonjour Keyzerx9,

Je suis sincèrement navrée pour ma réponse tardive et je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre marque.

Pour répondre à votre question concernant la livraison; dans de très rares cas –comme vous l’avez indiqué- le délai de livraison peut changer selon différents critères, toutefois, ces expériences restent des cas exceptionnels et ne représentent pas la totalité des commandes.

Une fois que vous aurez passé votre commande, vous recevrez un mail de confirmation contenant un numéro de reçu internet. A l’aide de ce numéro, vous pouvez faire le suivi de votre commande en ligne ici : https://www.dell.com/support/orders/fr/fr/frdhs1/Order/List, vous pouvez aussi nous contacter sur nos réseaux sociaux (Forum –ici-, Facebook (@DellFrance et/ou @AlienwareFR), Twitter (@DellVousAide), sur notre chaine Youtube (@DellVousAide) ou par téléphone au 09 69 39 00 32, nous nous ferons plaisir d’assurer le suivi de votre commande.

Je reste à votre écoute si besoin.

Très bonne journée,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top