Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

931

16 décembre 2016 07:00

Livraison Dell Alienware 17 R4 Suivi UPS impossible

J'ai commandé un Alienware 17 R4 le 1er décembre, commande annulée par ce que je n'ai pas envoyé ma CI et justif de dom. Pièces qui ne m'ont jamais été demandées. Je les envoies (même si je ne comprends pas pourquoi) commande refaite le 5 décembre...confirmation....facture.... préproduction....production... et envoyée le 11 décembre (avec un lien UPS). Depuis, le lien UPS indique ne pas reconnaitre le numéro de tracking. UPS a été contacté, il dit de me retourner sur le vendeur. DELL contacté me répond que c'est normal car le colis est en transit entre la chine et l'Europe et que dans ce cas là, UPS n'a pas ce colis sous sa charge. On est le 16, et la livraison est prévue pour le 21 déc. C'est important de l'avoir avant Noel (compréhensible). C'a m'inquiète. Quelqu'un peut-t il me rassurer?

en général les acheteurs ont la mention "Enlèv par agent, transit vers locaux UPS", pas "UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement"

3  messages

19 décembre 2016 01:00

19 Décembre...à deux jours de la livraison prévue (21) j'ai toujours une fin de non recevoir chez UPS:

>>> UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.

Alors, même si c'est normal

(dixit DELL, le portable est: "Je vous informe que cette dernière  a été expédiée et elle est en cours d'acheminement vers le centre UPS.../...Durant cette période d'acheminement, aucune mise à jour ne peut être faite sur le système jusqu'à ce que le colis soit reçu et enregistré au dépôt UPS en Europe.")

A quoi cela sert il de mettre un tracking UPS si sur les 10 jours d'acheminement, on n'est informé que deux jours avant de recevoir le colis? C'était mieux quand les Alienware étaient fabriqués en Irlande! 2 à 3 semaines d'attente c'est trop long!

3  messages

19 décembre 2016 05:00

Milieu de matinée, le tracking N° d'UPS est reconnu. Livraison prévue demain

Mail de confirmation de DELL. Si livré demain, livraison dans les temps....rien à dire sauf que le tracking UPS n'est pas performant. Que l'on sache au moins que le colis est entre la chine et Amsterdam.

822  messages

21 décembre 2016 02:00

Bonjour IMER123

Pourriez vous svp m’envoyer le numéro de votre commande en message privé?

Je pourrai ainsi vérifier le statut.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée. Mariam

Aucun événement trouvé !

Top