Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

516

14 août 2017 23:00

MAJ Windows 10 creators update = bug des navigateurs et +

Bonjour

Immédiatement suite à la mise à jour pour Windows 10 version 1703 sur système x64 (KB4022405) ,

- les Navigateurs internet (Chrome, Firefox, Opéra) sont devenus inutilisables (ouvrent une page entièrement blanche d'où il est impossible d'interagir) Seul EDGE et IE fonctionnent .

- certains logiciels excepté ceux de Windows n'affichent plus d'image (VLC et autres appli)

Ceci sur un DELL Latitude E4300 Numéro de série : *******  Code de service express : **********

Depuis le 20 juillet date de la mise à jour windows,j'ai fait x recherches, je ne trouve aucune raison ni solution.

L' analyse de diagnostic en ligne DELL n'a pas trouvé d'erreurs.

L'observateur d’événements a mentionné à la date de mise à jour Windows, des signalements d'absence de drivers relatifs aux pilotes Broadcom USH , Contrôleur PCI de simplifiées ,Port série PCI _ ce qui apparaît également au gestionnaire de périphérique.Mais il me semble que ces matériels sont sans rapport avec mes problèmes d'affichage.

Avez vous une explication ? une solution ?

merci

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

16 août 2017 09:00

Bonjour mjice,

Je tiens d’abord à vous informer que j’ai caché le numéro de série de votre système pour des raisons de confidentialité.

Il s’agit certainement d’un bug lié à l’installation de la mise à jour de Windows, Je vous invite dans un premier temps à installer les pilotes manquants, et puis vous désinstallez les applications et les utilitaires qui ne fonctionnent pas et vous les réinstallez.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il sera nécessaire de passer par l’outil de restauration du système, pour le restaurer à une date antérieure.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed 

Aucun événement trouvé !

Top